Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un Chrysler Voyager de décembre 2000. Avec 250000 km au compteur, son avenir est incertain, mais comme il ne vaut plus grand chose à l'argus et qu'il marchait bien, j'avais décidé de le garder jusqu'à la prochaine panne coûteuse.
Je crois bien que le grand jour est arrivé: Un matin, je démarre et je fais 50m; Soudain, plus de vitesse et un levier qui part dans tous les sens.
J'ai démonté la console qui abrite le levier de vitesse, suite aux conseils éclairés trouvés sur ce forum. Lorsqu'on manipule le levier d'avant en arrière, le cable de droite coulisse dans sa gaine, celui de gauche bouge à peine.
Du côté boite, je n'aperçois pas grand chose vu qu'il y a le filtre à air. Je ne peux pas voir par dessous la voiture, vu que la garde au sol fait environ 25 cm et j'ai pris un peu de ventre.
J'en suis là. Il y a des photos intéressantes sur le forum, je vais aller y faire un tour. Jusque là je n'y avais pas accès.
Bien entendu, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Cordialement,
francoisjim
Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
francoisjim
Inscrit(e) (le) 13 May 2015Déconnecté Dernière activité 15 May 2015 13:10