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Remettre Un Chrysler En Route
#46
Posté 10 April 2016 - 09H01
Oui, je confirme la durite est en souple (on dirait du caoutchouc) regarde sur la photo que je mets en la tordant.
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Si je n’arrive pas à trouver la même d’origine ???
Je peux en remette une en caoutchouc et pas en PVC.
Je fais vous tenir au courant dès que j’aurais tout remis.
Si vous voyez de la fumée depuis chez vous c’est que le moteur est parti faire un tour en l’air.
Bonne soirée à vous deux, Belmeca et PapyKY et merci pour vos conseils.
#47
Posté 10 April 2016 - 11H05
j'ai retrouvé une photo pour bien la montrer
151220112659.jpg 55.99 Ko 9 téléchargement(s)
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#48
Posté 11 April 2016 - 03H06
Donc ce matin, remis la durite, filtre à huile neuf, 5 litres d’huile.
Et ben pas de démarrage, le moteur est bloquer.
Il se lance même pas et on l’entend un couinement comme si il y avait quelque chose de gripper.
Donc voilà, l’histoire se finis ce matin, moteur HS.
Honnêtement je n’ai pas les fonds nécessaire pour me lancer dans une rénovation du moteur.
Donc si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé pour pièces.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne continuation à vous tous et bonne semaine.
#49
Posté 11 April 2016 - 03H12
Commence par sa
tu peu aussi démonter le cache culbuteur et regarder si des tiges n'ont pas bloquées, et je pense que c'est surement sa !! essaye sa.. tu n'a plus rien a perdre !
en effet sans huile les poussoirs hydrauliques n'ont plus fait leur travail et du coup les tiges sautent
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#50
Posté 11 April 2016 - 04H14
J’ai essayé avec la troisième et quatrième et d’essayer de le bouger mais rien n’y fait, vraiment bloquer et je viens de m’apercevoir que la culasse qui se trouve vers le vase d’expansion fissurée.
Je crois que là la messe est dite.
Ah mon avis le gros boum que j’ai entendu c’est la culasse qui a lâcher.
Je fais essayer de démonter pour voir tout cela.
Bonne journée à toi et a plus.
#51
Posté 11 April 2016 - 07H42
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#52
Posté 12 April 2016 - 12H09
A tu arrête de suite quand tu tes témoin ce sont allumé ?.
Car roulé sans pression d'huile, oui la moteur les bielle en on pris un grippage.
Démonte le carter en premier et sortir les coussinets de bielles,
Cela est simple, et au cas de remontage une pâte a joint est utile simplement.
A bientot, PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
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#53
Posté 12 April 2016 - 12H44
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#54
Posté 12 April 2016 - 11H45
Pas par manque de pression d'huile, enfin si notre ami ouvre le moteur,
L'on saura vite ce qui c'est passé, mais sans ouvrir, pas possible de savoir.
C'est mon avis, PapyKy.
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#55
Posté 13 April 2016 - 12H31
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#56
Posté 15 April 2016 - 03H25
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#57
Posté 15 April 2016 - 09H04
Changer un moteur, oui, mais en ouvrir un, c'est pour beaucoup de trop.
A plus, PapyKy.
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#58
Posté 17 April 2016 - 01H11
Bon les nouvelles ne sont pas bonnes.
Une connaissance m’a regardé tout cela et c’est la cata, la cata, la catastrophe.
3 culasses sur 4 dans le sac, plus il faut changer les tiges de culbuteur (tordues) et démonter les poussoirs et les nettoyer et je ne sais quoi d’autre en plus.
De plus il a démonté je ne sais quoi et m’a dit que les coussinets de machin sont en vrac.
Faut savoir que quand le moteur a fait boummmm et grosse fumée blanche, je n’ai aucun voyant qui s’était allumer et de plus quand j’ai arrêté le véhicule, j’avais l’impression d’avoir une horde de chasseurs qui tapaient sur des casseroles pour faire la chasse au Tahu dans le moteur.
De plus je me suis aperçus que j’avais commencé à perdre de l’huile chez mon ami qui se trouve à 11km de chez moi, donc j’ai dû rouler jusqu’à quand il n’y avait plus d’huile dedans environ 7 km, le boummm et la grosse fumée blanche c’était le début de la fin.
Donc le haut est dans le sac, le bas est en vrac et le cricri qui cris misère.
Je n’ai pas le fond pour réparer et surtout pas la place pour le faire donc la bestiole va reposer en paix.
Bien sûr à part si quelqu’un serait intéresser par ce véhicule qui venait de passer le control technique et qui est dans un état pas trop mal pour son âge sinon semaine 18 repos éternel.
Petite question, est-ce que seriez combien me couterait de faire faire le boulot par un motoriste ou autre.
Je suis preneur de toute info même les plus loufoques car ça m’emmerde un peu de le foutre à la casse.
La caisse est pas trop mal et il pourrait encore faire pas mal de kilomètres, mais j’ai un peu peur de mettre les pattes dedans car là je n’y connais rien du tout et j’ai un doute sur ma connaissance qui y a regarder, il m’a dit des choses et surtout qu’il pouvait me vendre une voiture et mettre le cricri en chambre funéraire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonne semaine.
Modifié par la-scoumoune, 17 April 2016 - 06H59.
#59
Posté 17 April 2016 - 08H30
Roulé 7 Km, avec un bruit dans sont moteur, faut le faire.
Car dire
"j’avais l’impression d’avoir une horde de chasseurs qui tapaient sur des casseroles pour faire la chasse au Tahu dans le moteur."
Ne me dit rien.
Eh oui, après l'ont dit, mauvais moteur, bien oui, pour moi, c'est un mauvais chauffeur, NON ??, ton avis BelMeca !!!!.
Des photos serais bien, pour savoir ce qui réellement passé, NON, PapyKy.
PS ou ça
Modifié par PapyKy, 17 April 2016 - 10H40.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
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#60
Posté 17 April 2016 - 11H23
bon ce qui est fait est fait, mais la c'est vraiment dommage, à tu des photos de tous cela ?
le faire faire risque de te coûter cher car les gens et garagiste en profite un max quand il vois une personne qui ne connais pas trop, dans ton cas je suggère de faire un changement moteur... ce qui reste simple pour tes connaissances et que peu réalisé avec un peu de patience et de temps
si tu te lance la dedans préviens avant heinnnnnnnn !
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