Bonjour à vous tous.
Bon les nouvelles ne sont pas bonnes.
Une connaissance m’a regardé tout cela et c’est la cata, la cata, la catastrophe.
3 culasses sur 4 dans le sac, plus il faut changer les tiges de culbuteur (tordues) et démonter les poussoirs et les nettoyer et je ne sais quoi d’autre en plus.
De plus il a démonté je ne sais quoi et m’a dit que les coussinets de machin sont en vrac.
Faut savoir que quand le moteur a fait boummmm et grosse fumée blanche, je n’ai aucun voyant qui s’était allumer et de plus quand j’ai arrêté le véhicule, j’avais l’impression d’avoir une horde de chasseurs qui tapaient sur des casseroles pour faire la chasse au Tahu dans le moteur.
De plus je me suis aperçus que j’avais commencé à perdre de l’huile chez mon ami qui se trouve à 11km de chez moi, donc j’ai dû rouler jusqu’à quand il n’y avait plus d’huile dedans environ 7 km, le boummm et la grosse fumée blanche c’était le début de la fin.
Donc le haut est dans le sac, le bas est en vrac et le cricri qui cris misère.
Je n’ai pas le fond pour réparer et surtout pas la place pour le faire donc la bestiole va reposer en paix.
Bien sûr à part si quelqu’un serait intéresser par ce véhicule qui venait de passer le control technique et qui est dans un état pas trop mal pour son âge sinon semaine 18 repos éternel.
Petite question, est-ce que seriez combien me couterait de faire faire le boulot par un motoriste ou autre.
Je suis preneur de toute info même les plus loufoques car ça m’emmerde un peu de le foutre à la casse.
La caisse est pas trop mal et il pourrait encore faire pas mal de kilomètres, mais j’ai un peu peur de mettre les pattes dedans car là je n’y connais rien du tout et j’ai un doute sur ma connaissance qui y a regarder, il m’a dit des choses et surtout qu’il pouvait me vendre une voiture et mettre le cricri en chambre funéraire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonne semaine.
Modifié par la-scoumoune, 17 April 2016 - 06H59.