Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Notre Deuxième Voiture : Clio 1 Phase 2
Débuté par Arnaud, 16 Jul 2012 02:32
3 réponses à ce sujet
Posté 16 July 2012 - 02H32
Bonjour tous et toutes...
Pour des raisons professionnelles, nous avons besoin d un second véhicule dans notre petit foyer...
Ce véhicule, que mon épouse possédait déjà quand je l ai rencontrée il y a quelque année maintenant est une Renault clio de 1996.
Il s agit donc de,la première génération de clio, mais en phase 2.
S agissant d un ancien modèle commercial, une banquette arrière à été rajoutée, avec passage aux mines obligatoire.
C est une version deux portes, propulsée par le moteur 1.9 diesel.
Je ne pense pas qu il faille en faire les louanges, sa réputation l aura précédé...
Je n ai jamais eu de grosse intervention à faire dessus et en quelque 10 ans d utilisation, la seule panne que nous ayons subi est une membrane Percée au niveau delà pompe à gasoil il me semble...
Elle totalise aujourd hui près de 230000km et roule comme un charme...
Photo à venir...
Pour des raisons professionnelles, nous avons besoin d un second véhicule dans notre petit foyer...
Ce véhicule, que mon épouse possédait déjà quand je l ai rencontrée il y a quelque année maintenant est une Renault clio de 1996.
Il s agit donc de,la première génération de clio, mais en phase 2.
S agissant d un ancien modèle commercial, une banquette arrière à été rajoutée, avec passage aux mines obligatoire.
C est une version deux portes, propulsée par le moteur 1.9 diesel.
Je ne pense pas qu il faille en faire les louanges, sa réputation l aura précédé...
Je n ai jamais eu de grosse intervention à faire dessus et en quelque 10 ans d utilisation, la seule panne que nous ayons subi est une membrane Percée au niveau delà pompe à gasoil il me semble...
Elle totalise aujourd hui près de 230000km et roule comme un charme...
Photo à venir...
Posté 16 July 2012 - 12H57
Oui, me moteur 1,9 D est increvable ! le reste ... c'est quand meme pas une beauté ni une voiture top moumouth mais elle fait ce pour quoi on l'a acheté
Posté 18 July 2012 - 01H43
dans ton coin, une voiture vieillira mieux je pense.. sa aide
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 24 July 2012 - 02H27
C est clair que ce n est pas une super caisse, niveau confort c est assez sommaire... Pas de vitre électrique, pas de DA, juste des sièges un peu enveloppant (on les a changé)...
Mais côté mécanique... C est vraiment top
Mais côté mécanique... C est vraiment top
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)