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Trou D'accélération Sur Chrysler Voyager S3
#16
Posté 22 January 2015 - 10H47
Comme déjà dit plus avant
"Cela ce fait tout les 40/50.000 Km, ou plus si l'on utilisé de HVB, mais cela est une autre chose."
A tu déposé ton filtre a air ??.
Pour la vanne EGR, cela arrive qu'elle ce bloque, elle se situe derrière,
au dessus des collecteurs,
Puisque elle fait une communication entre l'échappement et admission.
A déposé et nettoyer, mais en aucun car ne toucher au réglage qui va vers le turbo.
Voila la vanne EGR démontée et bien sale.
Voila on elle est fixée, et remettre des joints en bonne état, dont un est métallique.
Ceci est l'entrée d'air que vient du filtre, qui lui aussi doit être remplacer périodique lors d'un entretien.
Voila c'est propre, l'on vois la différence, NON ??.
Vérifier si cette commande vers le turbo n'est pas calée, mais en aucun cas ne pas touché au réglage.
https://www.youtube....-yt-cl=84411374
A plus, PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
#17
Posté 22 January 2015 - 11H34
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#18
Posté 23 January 2015 - 12H03
steve, le 22 January 2015 - 09H28, dit :
Nous poster une photo de la durite que tu as débranchée-rebranchée aurait été un plus pour te répondre mais bon...
Personnellement je change mon filtre à huile à chaque vidange moteur tous les 10000 maximum et en même temps je change le filtre à air et le filtre à gazole chacun leur tour ce qui leur fait faire 20000Km chacun.
Maintenant les symptômes d'une vanne EGR défectueuse sur S3 c'est en général une grosse perte de pèche et une grosse fumée noire derrière, pour la neutraliser il faut débrancher les deux petits tuyaux de dépression qui sont branchés sur le solénoïde de la vanne EGR et les boucher bien soigneusement, c'est tout !
Comme ceci, c'est différent sur le tiens mais l'emplacement est le même (tout en bas de la photo)
#19
Posté 23 January 2015 - 04H22
#20
Posté 23 January 2015 - 04H30
#21
Posté 23 January 2015 - 08H47
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#22
Posté 23 January 2015 - 08H48
J'en connais qui diront qu'il existe moins cher ailleurs mais perso je préfère, et de loin, aller chercher ce qui est préconisé par le constructeur.
Et un conseil; 50000 Km entre des changements de filtres c'est beaucoup trop !
Le filtre à huile à chaque vidange tous les 10000 Km
Les filtres à air et à gazole tous les 20000 Km (en même temps que le filtre à huile tu change un des deux)
#23
Posté 27 January 2015 - 05H09
#24
Posté 27 January 2015 - 11H35
ou y mettre un puce (sa sa marche bien et on consomme moins) pas très utile
ou reprogrammer l'ordinateur (pas donné à tous le monde et sa marche encore mieux que la puce) mais sa reste pas très utile non plus
je pense surtout qu'il a surtout voulu frimer un peu car, tu n'y connais pas grand chose en mécanique et il a du le remarquer (ne le prend pas mal)
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#25
Posté 28 January 2015 - 12H49
Les calculateurs dans l'automobile, c'est quoi, beaucoup de personne le font reprogrammé,
Mais c'est toujours en dépits de la mécanique, qui est déjà fort sollicitée,
On en veut toujours plus pour consommé moins,
Crois tu que les constructeurs automobile sont incrédule ??.
Il ont fait suffisamment de test pour être sur de leurs programmation,
Enfin c'est mon avis, et tout le monde fait sont lit comme il ce couche, PapyKy.
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#26
Posté 28 January 2015 - 09H11
Modifié par steve, 28 January 2015 - 09H13.
#27
Posté 30 January 2015 - 12H12
steve, le 27 January 2015 - 05H09, dit :
Tiens v'là autre chose ! débrider un S3 TD de 97... alors là on aura tout entendu
Reprogrammer un PCM n'est pas possible même par une boite dont c'est le métier parce que le système est trop ancien.
Le gars t'as dit ça pour être sûr de s'en débarrasser c'est quasi sûr.
#28
Posté 04 February 2015 - 09H23
#29
Posté 25 November 2015 - 04H56
#30
Posté 30 November 2015 - 03H37
j ai donc changer ma pedal d accelerateur et le meme probleme je pense que sa vient d un mauvais contacte sur la pédal de frein
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