PapyKy, le 15 November 2014 - 09H30, dit :
Salut a tous.
Cela parait bien utile, contre les saletés sur un véhicule, mais....
Comment est-il appliqué sur les parties cachée ??.
Car tu fourni des vidéo's d'un usage normal, sur un véhicule, mais un bon "polish" en fait presque autant.
Mais il y a aussi, comment l'éliminé en cas de devoir faire une réparation, et de peinture,
C'est le problème des silicones utilisé dans les 'polish', qui reste incrusté dans le porosité, et qui pourrisse la remise en peinture.
Mais serais bien aussi de voir le procédé de mise en place du produits.
Et sur les murs, combien en faut-il ??, et comment est-il appliqué ??, au pistolet, comme une peinture ??.
Car je suppose que le conditionnement pour un bâtiment est tout autre ??.
Quel quantité au mètre carré sur de la maçonnerie, comme sur le clôture en béton dans l'un des présentations
Et quel en serais le prix en conditionnement en vrac, 1 - 5 - 20 Litres et plus.
Beaucoup de question, PapyKy.
.
Bonsoir PapyKy,
Voici mes réponses:
- Le produit carrosserie s'applique avec un pulvérisateur manuel, puis en étalant avec un chiffon, donc on atteint les parties cachées assez facilement par pulvérisation, par contre si on ne peut pas passer le chiffon dans ces zones, le traitement sera quand même fixé mais appliqué de manière un peu moins homogène, mais ce n'est pas bien grave puisqu'il s'agit de parties justement non visibles.
- Un certain nombre de produits donnent à court terme un résultat similaire, mais comme le dis VxS, en terme de longévité je pense qu'il y aura une différence importante.
Les traitements nanoprotection sont très résistants à l'abrasion mécanique, mais surtout aux UV, qui sont souvent le pire ennemi des protections de surfaces (si tu souhaites voir la fiche technique détaillée du produit, MP ou mail, tu y trouveras tous les arguments techniques qui font la force d'un traitement nanoprotection)
- S'il doit faire une retouche de peinture, le carrossier va automatiquement enlever le traitement lors de la phase de préparation/décapage de la zone avant de repeindre. L'opération est transparente.
- Concernant la vidéo sur le mode d'application, je fais au mieux pour en sortir une avant la fin de l'année
Je suis seul pour tout gérer, donc pas évident d'être partout en même temps.
- Sur les murs ou façades, la consommation de produit est très dépendante de la porosité du support. Cela peut varier de la centaine de ml/m² jusqu'à 500ml/m² (autrement dit de 2 à 10 m² par litre de produit). L'application se fait au pulvérisateur de jardin ou au rouleau.
Bien sûr les conditionnements sont différents pour ce produit, et plus généralement pour tous les produits extérieurs, cela commence au flacon de 1L, jusqu'au bidon de 5L (pour le particulier), 20L et plus pour les pros..
Voici quelques infos (dont les prix) sur le produit de traitement des toitures et façades (flacon de 1L ici):
http://boutique.nano...tion.fr/murs-1l
- Pour voir les autres conditionnements et tarifs, ainsi que les autres produits extérieurs, c'est par ici:
http://boutique.nano..._exterieur.html
Et pour des conditionnements plus grands, c'est sur devis, en me contactant par email ou téléphone.
Bon weekend!
Toni