Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
1
Mon Rourousse Nous A Quitté Hommage A Mon Chien D'amour
Débuté par Belmeca, 18 Sep 2014 19:12
374 réponses à ce sujet
Posté 15 January 2015 - 03H08
Bonjour
Je viens de parcourir ce post et ça m'a déchiré le cœur. Je sais ce que c'est de perdre un animal pour avoir vécu la même situation et que malheureusement elle se reproduira encore. A la perte de nôtre dernière chienne Tina boxer blanc nous nous étions jurés de ne plus reprendre d'animaux pour ne pas revivre ça, mais l'amour des animaux est plus fort que tout. Nous avons actuellement 3 chiennes, deux chats et 4 lapins qui nous apportent un bonheur immense, mais nous gardons dans un petit coin de nôtre tête qu'il faudra passer par des moments difficiles.
Je suis de tout cœur avec vous.
Courage
Gros bisous à Rourousse qui je le suis persuadé veille sur vous là haut avec sa jolie frimousse.
A plus
Je viens de parcourir ce post et ça m'a déchiré le cœur. Je sais ce que c'est de perdre un animal pour avoir vécu la même situation et que malheureusement elle se reproduira encore. A la perte de nôtre dernière chienne Tina boxer blanc nous nous étions jurés de ne plus reprendre d'animaux pour ne pas revivre ça, mais l'amour des animaux est plus fort que tout. Nous avons actuellement 3 chiennes, deux chats et 4 lapins qui nous apportent un bonheur immense, mais nous gardons dans un petit coin de nôtre tête qu'il faudra passer par des moments difficiles.
Je suis de tout cœur avec vous.
Courage
Gros bisous à Rourousse qui je le suis persuadé veille sur vous là haut avec sa jolie frimousse.
A plus
Posté 15 January 2015 - 08H33
Oui c'est très dur à vivre et je suis heureux de voir que d'autres personnes peuvent comprendre ce que c'est de perdre son animal de compagnie.
malgré les mois qui viennent de passer, la douleur est toujours la, certes un peu moins forte, mais toujours présente, pas un jour ne se passe sans que je pense à lui
il me manque ! il nous manque !
malgré les mois qui viennent de passer, la douleur est toujours la, certes un peu moins forte, mais toujours présente, pas un jour ne se passe sans que je pense à lui
il me manque ! il nous manque !
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
79 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 79 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)