Nouveau Membre En Chrysler Voyager 25 Td
vennin
29 Aug 2014
Bonjour à tous
voila je suis nouveau sur votre site profane dans l automobile mais un peu plus sur le bricolage j'aimerai être aidé par des prof de l’automobile je compte sur vous surtout ceux qui possède des voyage
merci à vous de m' acceuillir
voila je suis nouveau sur votre site profane dans l automobile mais un peu plus sur le bricolage j'aimerai être aidé par des prof de l’automobile je compte sur vous surtout ceux qui possède des voyage
merci à vous de m' acceuillir
PapyKy
29 Aug 2014
Salut Vennin.
De vipère, j’espère pas, enfin c'est un pseudo comme un autre.
Et encore un S2 de 95 en TD, et dire que certaine personne dise que ce sont des moteurs de M..... ces VM.
Enfin 358.000 Km faut encore faire quelque tour de terre pour me dépassé, (groupe d'origine).
A++, Compatriote, sur les autres fil de ce forum bien tenu, PapyKy.
De vipère, j’espère pas, enfin c'est un pseudo comme un autre.
Et encore un S2 de 95 en TD, et dire que certaine personne dise que ce sont des moteurs de M..... ces VM.
Enfin 358.000 Km faut encore faire quelque tour de terre pour me dépassé, (groupe d'origine).
Herstal, ville de la sidérurgie, un métier que je connais bien.
Pour y avoir
travailler
comme mécanicien d'entretient.
A++, Compatriote, sur les autres fil de ce forum bien tenu, PapyKy.
tophe57
06 Nov 2014
bonjour a tous voila j ai un chrysler voyager 2.5 td de 2000 avec 304200km ce qu il cest passe c est un manque de puissance 2000 tr/min et grosse fumee noire,,,,y a eu remplacement complet du reservoir a gazoil,et refuse de demarer cale au bout de 2s,pas d arriver de gazoil en debranchant les tuyau au filtre a gazoil,pouvez vous me dire si c est la pompes a injection qui serrait hs a savoir qu il n y a pas de pompes d amorcage sur le filtre a gazoil
merci a tous
merci a tous
PapyKy
06 Nov 2014
Salut a toi.
Première chose, c'est pas ici que tu doit posé tes questions de dépannage.
http://www.la-belle-...-svp-lire-ceci/
En deux ouvre un nouveau poste dans la bonne section.
Et l'on pourra en parlé en tout état de cause.
Mais je vais quand même te donné une solution, pour savoir si c'est ta pompe d'injection est en défaut.
Place une nourrice en directe sur l'entrée de la PI, et après avoir purger le moteur doit démarré.
A plus sur le post crée, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 06 November 2014 - 01H37.
Première chose, c'est pas ici que tu doit posé tes questions de dépannage.
http://www.la-belle-...-svp-lire-ceci/
En deux ouvre un nouveau poste dans la bonne section.
Et l'on pourra en parlé en tout état de cause.
Mais je vais quand même te donné une solution, pour savoir si c'est ta pompe d'injection est en défaut.
Place une nourrice en directe sur l'entrée de la PI, et après avoir purger le moteur doit démarré.
A plus sur le post crée, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 06 November 2014 - 01H37.