Clignotants Droits Rapides
Guy86
20 Aug 2014
Salut à tous
Un autre soucis électrique: les 3 clignotants droits clignotent rapidement comme lorsqu'il y a une ampoule de griller.
Les 3 ampoules fonctionnent, le voyant tableau de bord fonctionne (rapidement).
En feux de détresse toutes les ampoules fonctionnent correctement et à la bonne vitesse
De quoi cela peut il provenir et comment contrôler pour savoir quel élément est défectueux?
Merci
Un autre soucis électrique: les 3 clignotants droits clignotent rapidement comme lorsqu'il y a une ampoule de griller.
Les 3 ampoules fonctionnent, le voyant tableau de bord fonctionne (rapidement).
En feux de détresse toutes les ampoules fonctionnent correctement et à la bonne vitesse
De quoi cela peut il provenir et comment contrôler pour savoir quel élément est défectueux?
Merci
Guy86
20 Aug 2014
Problème résolu,
A l'avant de chaque coté il y a 2 ampoules de clignotant, je croyais que ça fonctionnait car je voyais l'une d'elles clignoter mais quand j'ai remis les feux de détresse et que je me suis placer devant la voiture j'ai vu les 2 ampoules de gauche au travers du feu clignotant.
A bientôt pour de nouvelles aventures
A l'avant de chaque coté il y a 2 ampoules de clignotant, je croyais que ça fonctionnait car je voyais l'une d'elles clignoter mais quand j'ai remis les feux de détresse et que je me suis placer devant la voiture j'ai vu les 2 ampoules de gauche au travers du feu clignotant.
A bientôt pour de nouvelles aventures
PapyKy
20 Aug 2014
Salut a toi.
Est tu sur que toutes les ampoules sont des 21 W.
deux a l'avant et une a l’arrière, plus le feu répétiteur d'aile est de 5 W.
Car un clignotement rapide est signe que la charge n'est pas suffisante pour la boite clignotante.
Peut avoir mis en place des 5 W a la place des 21 W.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 20 August 2014 - 04H31.
Est tu sur que toutes les ampoules sont des 21 W.
deux a l'avant et une a l’arrière, plus le feu répétiteur d'aile est de 5 W.
Car un clignotement rapide est signe que la charge n'est pas suffisante pour la boite clignotante.
Peut avoir mis en place des 5 W a la place des 21 W.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 20 August 2014 - 04H31.
Guy86
20 Aug 2014
Non non c'est bon c'est juste que je ne savais pas qu'a l'avant il y a 2 ampoules de clignotant de chaque coté, j'en avais vérifié qu'une et bien sur c'était l'autre qui était grilée
a l'avant 2 x 21w/5w
a l'arriere 21w
Sur le coté 5w
a l'avant 2 x 21w/5w
a l'arriere 21w
Sur le coté 5w
Guy86
20 Aug 2014
C'est d'ailleurs pas facile de changer les ampoules de clignotant à l'avant car pas beaucoup de fil pour écarter le bloc de son emplacement pour y passer les mains
PapyKy
20 Aug 2014
C'est des 21 W et non des 21/5 W a l'avant, car pas de feu de position qui sont normalement des les optiques de phares.
Moi comme j'ai placer des optiques US, sans feu de position, j'ai fait cela.

Pour avoir cela.

Et en fin de montage cela.

A++, PapyKy.
Moi comme j'ai placer des optiques US, sans feu de position, j'ai fait cela.

Pour avoir cela.

Et en fin de montage cela.

A++, PapyKy.
Guy86
20 Aug 2014
Sur le manuel utilisateur, il est marqué pour les feux indicateur de direction avant: P21/5W à la page 118, je l'ai sous les yeux; d'ailleur l'ampoule grillée est bien une 21/5W
PapyKy
20 Aug 2014
C'est peut-être un véhicule qui vient des US, car chez eux les feu avant sont jaune.
Car sur le mien ce sont bien des 21 W.
Et qu'il ne sont plus utilisé, Possible !!!!!!.
A++, PapyKy.
Car sur le mien ce sont bien des 21 W.
Et qu'il ne sont plus utilisé, Possible !!!!!!.
A++, PapyKy.
Chrysler-29
21 Aug 2014
P21 c'est le culot, 5W c'est la puissance.
Les ampoules de 21W c'est pour les stops et les anti brouillard à l'arrière.
Les ampoules de 21W c'est pour les stops et les anti brouillard à l'arrière.
Belmeca
21 Aug 2014
je ne parierais pas la dessus Chrysler 29, dans les clignotants c'est bien des ampoules 21W plus 5W comme dans les feu stop.. pour preuve.. elles on 2 filaments (en tous cas dans le mien c'est comme sa) de plus pour appuyer mes dires il suffit d'ajouter un fil pour justement alimenter le filament 5W pour avoir les veilleuses en plus dans les clignotants
Chrysler-29
22 Jan 2015
Ah c'est vrai que sur vos S2 vous avez cette possibilité là, je pensais que cet équipement n'était pas monté sur un S2 du marché Européen.
Au temps pour moi j'ai rien dit !
Au temps pour moi j'ai rien dit !
VxS
29 Jan 2015
C'est Effectivement le cas, la fonction veilleuse des clignotants n'est pas monté d'origine sur les s2 européen et il manque le culot de la troisième ampoule celle qui se trouve sur le coter de l'aile, en revanche les ampoules sont les meme que les américains P21/5w a double filament
D'ailleurs je cherche depuis un moment ses fameux culot manquant alors si quelqu'un en a 2ou4 en réserve qu'il pensent a moi, Comme dirais, jeanmarc généreux, j’achète ! !
D'ailleurs je cherche depuis un moment ses fameux culot manquant alors si quelqu'un en a 2ou4 en réserve qu'il pensent a moi, Comme dirais, jeanmarc généreux, j’achète ! !