En vue de replacement alternateur et dépose repose des courroies.
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Mais cela serra fait dans un autre post dédier, mais pour le levier ce serra en photos.
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Une boite en métal et les roulements dans de l'huile de graissage épaisse.
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Graissage, des roulements, et autres pièces indémontable.
Après 2 minutes, plus de bulles ne sort des roulements, la graisse est entrée dans les roulement ou toutes autres pièces non démontable.
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Ce lubrifiant est entre huile et graisse utilisée dans l'industrie dans des réducteurs et boite a vitesse, de transfère, etc......
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Et surprise le levier qui est utilisé comme tendeur automatique est grippé.
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L'axe qui est bloquer par la vis M12, est grippé dans sa bague en bronze dans laquelle il devrais tourné librement.
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Pour sortir l'axe, c'est la bague qui sort du levier, dans laquelle est aurais du resté calé.
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Reste a tout 'astiquez', l'axe au tour et bande émeri, la bague a la laine d'acier, et le levier dans du 'pétole' et de l'abrasif.
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Les rondelle butée sont débarrassée de l'O'ring, et surfacée au pétrole sur une surface plate (bois et émeri).
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Cette vis ce sera surement débloquée, fit du bruit, ou casse de courroies et remplacée par une vis inadéquate
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La vis n'est pas surement d'origine, car cela ne devrais pas avoir du filet sur la portée de l'axe.
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L'axe est bien marqué par la vis M12, pourquoi ??, car elle est bloquée, et que d'un seul coté ??,
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Une vis M12 plus longue qui sera recoupée, avec un 'collet de 33 Mm' sera placée et recoupée a la bonne longueur.
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Un serrage avec un écrou pour bien voir si le levier ne sera pas bloqué mais sans jeu.
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Apres remise de la bague dans le levier a serrage, graissage a la graisse cuivrée au Mos2, ce qui n'a pas été fait a l'origine.
La suite sera dans le remplacement de l'alternateur.
A bientôt, de CNC-PapyKyKa. A++, pour la suite, PapyKy.