Salut a toi.
Donner 800 €uros pour un moteur que tu ne connais pas, risque a faire des frais encore dessus.
Le travail de dépose/repose et en plus devoir remplacer filtre huile, gazole, que tu fera quand même.
A voir l'état du disque d’embrayage, ce que tu pourra toujours postposé quand il patinera.
Comme tes culasses sont enlevée, les faire tester, si pas de fuite interne, et faire un petit rodage de soupapes.
Et ne pas oublier de faire un bon nettoyage des poussoirs, car impossible de le faire sur moteur culasses posée,
Car c'est souvent un problème de tiges qui saute sur des moteurs de plus de 200.000 Km.
Sur lequel on fait des vidanges fort espacé, et dont les huiles sont fort chargée en résidu de combustion.
Le moteur sera reparti pour plusieurs millier de Km, et en plus tu sera sur de ce qui est fait.
Je ne suis pas seul comme mécano sur ce forum, BelMeca te donnera surement sont avis aussi.
Mais c'est mon avis, après a toi de voir, A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 23 June 2014 - 06H51.