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Frein Chrysler Voyager De 2001
Débuté par norbertjc, 15 Aug 2013 10:17
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 August 2013 - 10H17
Bonjour,
je voudrais changer mes plaquettes avant arrière, petit je n'arrive pas à les démonter, comment enlever les clips
merci
je voudrais changer mes plaquettes avant arrière, petit je n'arrive pas à les démonter, comment enlever les clips
merci
#2
Posté 15 August 2013 - 01H35
Salut Norbert.
Si c'est comme sur S2, faut retiré les deux vis de fixation de intérieur pour sortir l'ensemble,
du disque, et retiré les plaquettes, repoussé le piston, Attention car le piston est en composite.
Fait nous quelques photos lors de la dépose/repose.
A++, PapyKy.
Si c'est comme sur S2, faut retiré les deux vis de fixation de intérieur pour sortir l'ensemble,
du disque, et retiré les plaquettes, repoussé le piston, Attention car le piston est en composite.
Fait nous quelques photos lors de la dépose/repose.
A++, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
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#3
Posté 15 August 2013 - 01H46
Parfois, une petite photo, aide à faire comprendre plus facilement une demande
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#4
Posté 15 August 2013 - 05H36
Merci a tous j ai réussi le problème c est le frein de stationnement il est indépendant des disques de frein j arrive pas a enlever le tambour
Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie
Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie
#5
Posté 19 August 2013 - 06H05
Le tambour c'est le disque, mais ce n'est peut être pas nécessaire de changer les garnitures...
C'est quoi le problème, manque d'efficacité ? si oui reprendre le réglage interne, ça se fait sans rien démonter d'autre qu'un cache poussière en caoutchouc par l’intérieur des roues sous la voiture.
C'est quoi le problème, manque d'efficacité ? si oui reprendre le réglage interne, ça se fait sans rien démonter d'autre qu'un cache poussière en caoutchouc par l’intérieur des roues sous la voiture.
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