Il y a quelques temps, j'avais une fuite de gazole au niveau du haut de la pompe d'injection de mon voyager. Je me suis procuré la pochette de joints et me suis lancé à changer le joint du couvercle avec succès et assez facilement d'ailleurs. Çà serait encore plus facile avec la douille spécifique pour défaire le dernier boulon mais je me suis débrouillé avec une douille 6 pans et un marteau ( en douceur) pour refaire l'empreinte de la tête de la vis ( pas très conventionnel comme méthode !! ).
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Depuis, je me suis aperçu que ma pompe suintait de nouveau mais plus bas cette fois. Comme j'ai le reste des joints, je pensais rouvrir et essayer de changer les autres mais n'étant pas plus calé que ça en mécanique, je préfère vous demander votre avis...
Est ce envisageable de le faire moi même? Y a t il des choses à savoir avant de me lancer? est ce qu'il faudra re régler la pompe après ?
ma deuxième solution est de remplacer la pompe entière car j'en ai une d'avance mais je ne sais pas dans quel état elle est...
Qu'en pensez vous?
merci d'avance pour votre aide.