Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Yo Et Son Chrysler Voyager De 95
Débuté par YO34, 20 Jan 2014 11:06
1 réponse à ce sujet
Posté 20 January 2014 - 11H06
Bonjour,
Je me présente Yo j'habite dans l'Herault, j'ai un chrysler voyager 2,5 turbo diesel de 1995 ,il met très fonctionnel pour mon métier et surtout dans mes loisirs !!!
niveau moteur je n'ai pas à me plaindre, sauf ce petit problème d'alternateur a changer. sa m’embête un peut en ce moment car je dois me faire opérer fin février d'une grosse éventration à l'abdomen.
c'est pourquoi j'ai besoin de quelque renseignements pour le démonter sans trop perdre de temps et surtout ne pas me relever sans arrêt pour chercher les outils, je préfère les avoir déjà à coté de moi une fois sous le Chrysler,merci beaucoup a vous ,yo!
Je me présente Yo j'habite dans l'Herault, j'ai un chrysler voyager 2,5 turbo diesel de 1995 ,il met très fonctionnel pour mon métier et surtout dans mes loisirs !!!
niveau moteur je n'ai pas à me plaindre, sauf ce petit problème d'alternateur a changer. sa m’embête un peut en ce moment car je dois me faire opérer fin février d'une grosse éventration à l'abdomen.
c'est pourquoi j'ai besoin de quelque renseignements pour le démonter sans trop perdre de temps et surtout ne pas me relever sans arrêt pour chercher les outils, je préfère les avoir déjà à coté de moi une fois sous le Chrysler,merci beaucoup a vous ,yo!
Posté 20 January 2014 - 07H49
salut Yo
soit le bienvenu ici, pour ton soucis d'alternateur, rien de très très compliqué !
n'hésite pas a ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour que l'on puissent t'aider
bon courage pour tes ennuis de santé !
soit le bienvenu ici, pour ton soucis d'alternateur, rien de très très compliqué !
n'hésite pas a ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour que l'on puissent t'aider
bon courage pour tes ennuis de santé !
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)