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Fuite D Huile Sur Mon S2 Td De 1994
Débuté par lionel, 02 Nov 2013 13:13
49 réponses à ce sujet
#46
Posté 08 November 2013 - 12H40
ah ouiiii, c est une clé oeillet avec un angle comme ca qu il me fallait!! je le saurai pour la prochaine fois!
#47
Posté 08 November 2013 - 12H48
sinon papyky, tu a vu mon message concernant le joint de la durite retour turbo? je peu faire un joint en papier canson epais? ca va tenir? merci
et pour verifier le niveau d huile de boite, le bouchon c est bien la " tetine" en caoutchouc?!! je tire? je devisse??
peur de faire une betise!
et pour verifier le niveau d huile de boite, le bouchon c est bien la " tetine" en caoutchouc?!! je tire? je devisse??
peur de faire une betise!
Modifié par lionel, 08 November 2013 - 12H58.
#48
Posté 08 November 2013 - 01H11
Pour la sortie d'huile sous le turbo le joint doit être (je crois) en métal matricé.
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Ce joint est placer en 12 sur cette photo.
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Faut pas oublier que l'échappement a plus de 900°.
A++, PapyKy.
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Ce joint est placer en 12 sur cette photo.
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Faut pas oublier que l'échappement a plus de 900°.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 November 2013 - 01H34.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
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#49
Posté 08 November 2013 - 01H15
Bouchon de remplissage de boite a vitesses est en PVC, a tiré simplement.
Déjà fait un "tuto" sur le sujet.
http://www.la-belle-...rysler-voyager/
A++, PapyKy.
Déjà fait un "tuto" sur le sujet.
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A++, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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#50
Posté 08 November 2013 - 02H05
merci, j avais bien vu ce tuto, tres interessant la video sur les turbos, merci des conseils!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
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