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Fuite D Huile Sur Mon S2 Td De 1994


49 réponses à ce sujet

#31 Belmeca

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Posté 06 November 2013 - 09H54

papy a peut être sa car, je crois savoir qu'il a un moteur de coté il me semble

#32 PapyKy

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Posté 06 November 2013 - 11H39

Salut BelMeca.

Comment va tu, mieux j’espère.
Oui c'est vrais j'ai peut être ce tuyau, mais se serais plus simple de le remplacer part tuyau neuf.
"Gates" vend cela au mètre, pour quelques €uros.
Ce tuyau est très souple a forme des courbes très forte.

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En plus sur mon véhicule j'ai déjà placer un purgeur sur cette conduite,

A++, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 06 November 2013 - 11H43.

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#33 lionel

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Posté 07 November 2013 - 12H13

ah ouai bien , je vais faire ca , super le purgeur! d origine y en a pas, c est une purge automatique a ce qu on ma dit? trop fort ce papyky!! merci

#34 Belmeca

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Posté 07 November 2013 - 12H34

oui c'est une purge automatique... tu rempli et laisse ouvert le bocal le temps que le ventilateur déclenche 2 fois... et c'est bon c'est purgé

@ papy

papy.. je viens bien pour l'instant..je retourne a l’hôpital le 12 pour une nouvelle hospitalisation

#35 PapyKy

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Posté 07 November 2013 - 12H35

Ne le dite a personne, c'est du R........t,
Vous savais la marque au L.......e.

A++, PapyKy.

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#36 lionel

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Posté 07 November 2013 - 11H56

salut a tous, bon aujourdhui j ai changé ma batterie et mes bougie de prechauffage en attendant de recevoir mon joint cache culbu et de trouver une durite..

qu es ce que je me suis embeté avec une bougie!!!!!! y en a 3 , ca va l acces est facile , mais j ai passé une heure et quart sur une bougie ou il y a pas d acces, c est vraiment c..!

comment on peut fabriquer un moteur aussi bien et ne pas pensé a laisser un PETIT centimetre d espace en plus devant cette bougie??!! faut vraiment etre c..!!! lol
bref, c est fait, je n y revien plus pendant un moment!!
demain montage du joint cache culbu, remontage durit retour turbo avec un joint fait maison,vidange, filtre a huile neuf!
bonne soirée

#37 PapyKy

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Posté 08 November 2013 - 12H07

Salut Lionel.

Simple pourtant, cette qui se trouve derrière la pompe d'injection ??.
Image IPB
Avec la bonne clef c'est pas plus compliquer que les autres.

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#38 Belmeca

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Posté 08 November 2013 - 12H18

ben oui avec les bon outils sa va tous seul ..n'est ce pas VxS :P

attention au remontage que les barrettes de liaison (entre les bougies) ne soit pas monté à l'envers ou touche une culasse.. sinon c'est la panne

#39 VxS

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Posté 08 November 2013 - 12H26

C'est vrai qu'avec les bon outils ca va tout seul meme si elle reste plus longue a faire que les autres, j'ai fait les mienne y'a quelque jours, heureusement on ma prêter les bon outils car c'est vrai que je me voyez mal la faire tout seul celle la, j'imagine comment tu as du en chier lol
en tout cas c'est le jours est la nuit, démarre au quart de tour meme a froid maintenant

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#40 PapyKy

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Posté 08 November 2013 - 12H53

Et le "tuto" ou il est ????????????

Bonsoir a tous, PapyKy.
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#41 Belmeca

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Posté 08 November 2013 - 01H48

Voir le messagePapyKy, le 08 November 2013 - 12H53, dit :

Et le "tuto" ou il est ????????????

Bonsoir a tous, PapyKy.

ben la :lol:

Changement Des Bougies De Préchauffage Chrysler Voyager

#42 PapyKy

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Posté 08 November 2013 - 10H27

Ouf-ti,, l'avais pas VU.

C'est vrais que pas facile VU l'endroit que c'est placer, mais il y a des véhicules ou c'est bien plus difficile.

Sur "Espace" essence V6, une journée et faut savoir que faire, les trois avant, simple, mais ceux arrière, galère, Alors........

Petite question HS a BelMeca, sur les photos tu place en estomper "La Belle Mécanique", avec quel logiciel ??.

Merci pour le "tuto", PapyKy.
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#43 lionel

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Posté 08 November 2013 - 11H13

salut, pour moi, impossible de passer une clé a pipe ou meme une clé oeillet ou plate, j ai du glisser une douille de 12 puis desserer avec une pince multiprise , mais celle ci glissait sur la douille ,
j ai donc fait quelques entaille a la meule sur tout le contour de la douille pour que la pince ne glisse plus!!!!!

et tout ca en desserant avec un centimetre de debatement, centimetre par centimetre!!!! enfin c bon c est fait!!

#44 lionel

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Posté 08 November 2013 - 12H05

je voulais vous demander aussi, j ai demonter la durite retour turbo, pour verifier son etat, je doit la remonter, mais j ai pas de joint, coté " ovale" qui se fixe avec 2 vis allen,

es ce que je peut fabriquer mon joint dans du papier dessin canson epais? en double epaisseur si il le faut?

je vais changer le joint du cache culbuteur, faut il absolument changer les joints des vis ecrous du cache culbuteur?
merciiiiii

#45 PapyKy

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Posté 08 November 2013 - 12H30

Salut Lionel.

C'est vrai que des fois c'est pas facile, mais avec un bon outil, ça va bien.
Image IPB
C'est vrais que l'outil pour un particulier n'est pas rentable, mais une simple clef, il est possible de trouvé une qui va bien.


Encore faut t il la bonne longueur et dimension et que faut souvent passé d'une marque a l'autre pour avoir la bonne.
Facon - Sam - Beta - Gedoré, et plein d'autres, qui on des forme spécifique a leur marque.


Image IPB
Clef qui sont plus courte inclinée avec un angle différent, aide bien souvant.


Image IPB
En plus les constructeur automobile, on bien souvent leur propre outillage spécifique

Image IPB

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