Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Salut À Tous, Encore Un Chrysler Voyager En Quête D'une Nouvelle Jeunesse !
Débuté par dewilco, 28 Aug 2013 10:33
2 réponses à ce sujet
Posté 28 August 2013 - 10H33
Salut,
Moi c'est Isa, je suis dans l'Essonne et depuis 5 ans j'ai un chrysler voyager 2,5 TD SE de 2000. Nous en sommes à environ 250 000 km et nous avons bien l'intention de continuer un bon bout de chemin ensemble... si nous arrivons à résoudre pour peu de frais les problèmes rencontrés, raison de ma présence ici.
Merci à tous les mécanos débrouillards qui nous donnent leurs trucs !
J'ai déjà trouvé la solution pour la rénovation des optiques de phare et le réglage du cable de frein de stationnement : le tout est maintenant prêt à affronter le verdict du CT !
Mais il me reste à trouver comment changer le cable du sélecteur de vitesse... Je vais de ce pas tenter de trouver ma réponse.
Bonne journée
Isa
Moi c'est Isa, je suis dans l'Essonne et depuis 5 ans j'ai un chrysler voyager 2,5 TD SE de 2000. Nous en sommes à environ 250 000 km et nous avons bien l'intention de continuer un bon bout de chemin ensemble... si nous arrivons à résoudre pour peu de frais les problèmes rencontrés, raison de ma présence ici.
Merci à tous les mécanos débrouillards qui nous donnent leurs trucs !
J'ai déjà trouvé la solution pour la rénovation des optiques de phare et le réglage du cable de frein de stationnement : le tout est maintenant prêt à affronter le verdict du CT !
Mais il me reste à trouver comment changer le cable du sélecteur de vitesse... Je vais de ce pas tenter de trouver ma réponse.
Bonne journée
Isa
Posté 28 August 2013 - 08H46
Bonjour,
bienvenue Isa et merci pour ta présentation !
concernant le câble de vitesse, il n'est peut être pas a changer, simplement remettre en place les fixation usées a chaque extrémité, je suis sur que tu ouvrira un post dans la bonne rubrique si besoin.
Bonne continuation
bienvenue Isa et merci pour ta présentation !
concernant le câble de vitesse, il n'est peut être pas a changer, simplement remettre en place les fixation usées a chaque extrémité, je suis sur que tu ouvrira un post dans la bonne rubrique si besoin.
Bonne continuation
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 29 August 2013 - 09H22
Bonjour et bienvenue sur le forum
Fred
Fred
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)