Frein Chrysler Voyager De 2001
norbertjc
15 Aug 2013
Bonjour,
je voudrais changer mes plaquettes avant arrière, petit je n'arrive pas à les démonter, comment enlever les clips
merci
je voudrais changer mes plaquettes avant arrière, petit je n'arrive pas à les démonter, comment enlever les clips
merci
PapyKy
15 Aug 2013
Salut Norbert.
Si c'est comme sur S2, faut retiré les deux vis de fixation de intérieur pour sortir l'ensemble,
du disque, et retiré les plaquettes, repoussé le piston, Attention car le piston est en composite.
Fait nous quelques photos lors de la dépose/repose.
A++, PapyKy.
Si c'est comme sur S2, faut retiré les deux vis de fixation de intérieur pour sortir l'ensemble,
du disque, et retiré les plaquettes, repoussé le piston, Attention car le piston est en composite.
Fait nous quelques photos lors de la dépose/repose.
A++, PapyKy.
Belmeca
15 Aug 2013
Parfois, une petite photo, aide à faire comprendre plus facilement une demande
norbertjc
15 Aug 2013
Merci a tous j ai réussi le problème c est le frein de stationnement il est indépendant des disques de frein j arrive pas a enlever le tambour
Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie
Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie
Chrysler-29
19 Aug 2013
Le tambour c'est le disque, mais ce n'est peut être pas nécessaire de changer les garnitures...
C'est quoi le problème, manque d'efficacité ? si oui reprendre le réglage interne, ça se fait sans rien démonter d'autre qu'un cache poussière en caoutchouc par l’intérieur des roues sous la voiture.
C'est quoi le problème, manque d'efficacité ? si oui reprendre le réglage interne, ça se fait sans rien démonter d'autre qu'un cache poussière en caoutchouc par l’intérieur des roues sous la voiture.