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Changement Turbo Sur Un Renault Kangoo.

1500 Dci 43Kw.

2 réponses à ce sujet

#1 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

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Posté 18 June 2013 - 04H34

Salut a tous.

Moteur qui étouffe en roulant et grosse fumée noir a l'échappement.

Plein d'huile sur la face arrière du véhicule, moteur qui dégorge d'huile de part tout.
L'huile moteur qui lubrifie le turbo, passe a l'échappement,
Les durites qui sont plein d'huile moteur.

Et oui quand on ne fait pas suffisamment de vidange moteur.
Entre 150/200.000 Km, plus de turbo.

Mon véhicule un véhicule (2.5 TDI) a plus de 530.000 Km et toujours sont turbo d'origine.

Dépose de pas mal de pièces pour arrivé au turbo, enfin en vue.
Vérification de l'axe du turbo, pas beau, de l'huile très noir, et beaucoup de jeux sur l'axe des roues a aubes.
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La dépose ne pose pas de difficulté, mis a part la place, et quelque vis plus tard,
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Et voila c'est remonter, reste le capot a replacer, enlevé pour plus de facilité de travail.



Comme on peut le voir sur le supporte moteur, hier on venais juste de terminé de démonté,
L'orage a fait sont apparition et nous a arrêté pile, pour terminé ce jour, sous 30°.

A++, Pour JCB, PapyKy.
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Modifié par PapyKy, 08 January 2014 - 09H14.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
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#2 Belmeca

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Posté 18 June 2013 - 06H33

dommage de changé le turbo si vite... après c'est du Renault, c'est connu la dessus

Bref, le principal et que cela soit réparé !

#3 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

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Posté 18 June 2013 - 10H18

Salut a tout.

A voir et bien écouté.
http://www.youtube.com/watch?v=efQZyhsAv1c

Vous avais tout regarder, Oui, c'est bien,
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Première cause de casse de tubo, le graissage.
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La fréquence de vidange d'huile moteur.
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Le remplacement du filtre a air moteur.

A bonne écoute de ce message, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 18 June 2013 - 10H27.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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