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1 réponse à ce sujet
#1
Posté 13 June 2013 - 02H56
Bonjour à tous,
Un petit message à tous ceux qui galèrent avec les faux contacts de leur feux arrières de S2. Après un démontage en règle des deux platines, j'ai tout recollé avec un pistolet à colle, avec beaucoup de colle, pour avoir les fils et les contacts au bon endroit (beaucoup de supports se cassent et tout se balade la dedans). Il me restait quelques faux contacts à divers endroits. J'ai donc rallongé les contacts bas du culot des ampoules avec un simple fer à souder à l'étain. Avec un peu de patience, je les ai prolongé de 3 à 5mm en ajoutant petit à petit de l'étain. Résultat : Les ampoules rentrent en forçant juste ce qu'il faut, et viennent plaquer miraculeusement toutes les lamelles à l'intérieur de la platine. Plus un faux contact ! Plus de clignotants qui s'affolent et qui vous font passer pour un naze à chaque carrefour. Mon Chrysler n'est plus un sapin de noël ambulant ! Et ça fait du bien...
Inconvénient de la méthode : Le Chrysler prend quelques grammes de surpoids à l'arrière à cause de la colle ! Mais les lames tiennent le coup !
Bonne continuations à tous.
Davep07
Un petit message à tous ceux qui galèrent avec les faux contacts de leur feux arrières de S2. Après un démontage en règle des deux platines, j'ai tout recollé avec un pistolet à colle, avec beaucoup de colle, pour avoir les fils et les contacts au bon endroit (beaucoup de supports se cassent et tout se balade la dedans). Il me restait quelques faux contacts à divers endroits. J'ai donc rallongé les contacts bas du culot des ampoules avec un simple fer à souder à l'étain. Avec un peu de patience, je les ai prolongé de 3 à 5mm en ajoutant petit à petit de l'étain. Résultat : Les ampoules rentrent en forçant juste ce qu'il faut, et viennent plaquer miraculeusement toutes les lamelles à l'intérieur de la platine. Plus un faux contact ! Plus de clignotants qui s'affolent et qui vous font passer pour un naze à chaque carrefour. Mon Chrysler n'est plus un sapin de noël ambulant ! Et ça fait du bien...
Inconvénient de la méthode : Le Chrysler prend quelques grammes de surpoids à l'arrière à cause de la colle ! Mais les lames tiennent le coup !
Bonne continuations à tous.
Davep07
#2
Posté 13 June 2013 - 06H02
il est vrais que les platines en plastique sont vraiment fragile après quelques années, on a tous plus ou moins connu cela
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