Ca C'est La Vie De Chien
PapyKy
05 May 2013
PapyKy
05 May 2013
Petite question au modérateur:
Expliquer pourquoi des fois cela fonction et parfois non pour placer des liens de vidéo ?
PapyKy.
Modifié par PapyKy, 02 September 2013 - 05H00.
Expliquer pourquoi des fois cela fonction et parfois non pour placer des liens de vidéo ?
PapyKy.
Modifié par PapyKy, 02 September 2013 - 05H00.
Belmeca
05 May 2013
edite ton message tu va comprendre
il faut activer le html avec retour automatiqueet bien mettre le code
il faut activer le html avec retour automatiqueet bien mettre le code
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2gUg5cSeZ-c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
PapyKy
08 May 2013
Et oui c'est la vie a état pure.
Des "Husky" j'ai récupéré un mâle qui avait été battu et qui avait la tête en sang.
Et cing ans plus tard un femelle qui a ete attachée dans une cours avec une chaine d'un metre et qui tournais en rond.
Et ce qui devais arrivé, arriva, une portée de 9 chiots, donc 11 "Husky" a la maison, que personne n'a voulut prendre,
M'aime gratis personne n'en na voulut, alors je les ai garder tous.
Aujourd’hui, il n'en reste 2 femelles et 1 mâle, "CinKa" "NeuKa & "SixKy"
Qui on eu 13 ans en février dernier.

Et tout les jours je pence a ceux qui ne sont plus là, et qui me manque beaucoup.
A++, car j'en ai les larmes aux yeux, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 May 2013 - 07H32.
Des "Husky" j'ai récupéré un mâle qui avait été battu et qui avait la tête en sang.
Et cing ans plus tard un femelle qui a ete attachée dans une cours avec une chaine d'un metre et qui tournais en rond.
Et ce qui devais arrivé, arriva, une portée de 9 chiots, donc 11 "Husky" a la maison, que personne n'a voulut prendre,
M'aime gratis personne n'en na voulut, alors je les ai garder tous.
Aujourd’hui, il n'en reste 2 femelles et 1 mâle, "CinKa" "NeuKa & "SixKy"
Qui on eu 13 ans en février dernier.

Et tout les jours je pence a ceux qui ne sont plus là, et qui me manque beaucoup.
A++, car j'en ai les larmes aux yeux, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 May 2013 - 07H32.