Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
1
Installer Un Chargeur 6 Cd Alpine Chm-S630 Sur Autoradio D'origine
Débuté par Chrysler-29, 14 Mar 2013 23:11
17 réponses à ce sujet
Posté 11 June 2013 - 11H13
Bonsoir,
Je reviens sur le subwoofer... avec une sono infinity qui me fait passer le nombre de HP de 4 à 8 avec des basses plus présentes et des aigus plus clairs qu'avant je m'en passe très bien
Je reviens sur le subwoofer... avec une sono infinity qui me fait passer le nombre de HP de 4 à 8 avec des basses plus présentes et des aigus plus clairs qu'avant je m'en passe très bien
Posté 11 June 2013 - 11H20
met s'en un, et tu verra que tu pourra effectivement plus t'en passer
passe à la maison je te ferai écouter la voiture et aussi le salon, je suis sur que tu changera d'avis
passe à la maison je te ferai écouter la voiture et aussi le salon, je suis sur que tu changera d'avis
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 12 June 2013 - 10H18
Sûrement, mais pour l'instant non je suis très satisfait du système Infinity qui marche vachement bien avec le poste d'origine, rien d'étonnant puisque ça a été co....çu ensemble. La qualité de son est vraiment bluffante par rapport à un système normal.
Il n'y a que pour la téléphonie embarquée que j'ai révisé mon jugement, je suis en train de chercher de quoi poser mon téléphone pour l'avoir sous la main, écouter de la musique à partir de lui et/ou passer - recevoir des appels, car sur les longs trajets c'est quand même bien pratique.
Je pense investir là dedans un de ces 4
Il n'y a que pour la téléphonie embarquée que j'ai révisé mon jugement, je suis en train de chercher de quoi poser mon téléphone pour l'avoir sous la main, écouter de la musique à partir de lui et/ou passer - recevoir des appels, car sur les longs trajets c'est quand même bien pratique.
Je pense investir là dedans un de ces 4
Modifié par Chrysler-29, 12 June 2013 - 10H22.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)