Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Bonjour Du Nord
Débuté par tonio59, 30 Jan 2013 17:41
4 réponses à ce sujet
Posté 30 January 2013 - 05H41
Voilà, un nouveau venu du Nord, suite au conseil du fondateur de ce forum.
De Cambrai.
25ans, en couple, sans enfants.
Passionné par les anciennes (cf mes voitures), j'aime quand ça fonctionne, peu importe l'âge, faut que ça roule.
J'ai également bon nombres de motos, scooters et cyclos anciens (Motobécane, Peugeot, Monet & Goyon etc...) que je restaure ou non et avec lesquels je roule régulièrement.
Merci de m'accueillir parmi vous.
De Cambrai.
25ans, en couple, sans enfants.
Passionné par les anciennes (cf mes voitures), j'aime quand ça fonctionne, peu importe l'âge, faut que ça roule.
J'ai également bon nombres de motos, scooters et cyclos anciens (Motobécane, Peugeot, Monet & Goyon etc...) que je restaure ou non et avec lesquels je roule régulièrement.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Posté 30 January 2013 - 06H21
Les Anciennes c'est les meilleurs ! pourquoi il font pas de nouvelle ancienne ? Mdr
Bienvenue !
Bienvenue !
www.minivanchrysler.fr Climatisation auto faites le vous-même Recharge climatisation automobile Poêles à granulés pas cher
Posté 30 January 2013 - 07H44
salut Tonio59 heureu de te voir ici
je pense que VxS a réglé ton problème de post multiple
je pense que VxS a réglé ton problème de post multiple
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
Posté 05 February 2013 - 07H08
Oui! Merci beaucoup, c'est le pc du boulot, il est légèrement bizarre
Posté 06 February 2013 - 10H10
bonjour et bienvenu a toi
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)