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Chauffage Intérieur Moteur Vm 2.5 Td Chrysler Voyager
#16
Posté 03 February 2013 - 12H40
#17
Posté 03 February 2013 - 12H47
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
#18
Posté 03 February 2013 - 10H52
C'est quoi tout cela ??, des résistances placée dans le bloc moteur et dans l'eau de refroidissement.
Dans au plus prés des cylindres moteur, placée dans un trou de dé-sablage ou prévue a cette effet.
Mais peut être placée a tout autre place,
Le plus simple dans une durits inférieur,
Car la chaleur monte dans le circuit d'eau.
Voila ce que tu cherche ?, PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
#20
Posté 04 February 2013 - 07H43
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#21
Posté 04 February 2013 - 11H39
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#22
Posté 05 February 2013 - 12H28
Quand l'électricité aura remplacer le pétrole??,
La recharge des batterie, par induction, cela excite déjà ??
Que fait les utilisateurs de véhicule dans les pays nordique ??,
Par -30°, pas d'antigel qui soit suffisamment efficace ?
Que font les bus des transports en publique ??.
Pour avoir un température valable le matin vers 4 heures du matin ??
Quand même beaucoup de ?????, Non.
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#23
Posté 05 February 2013 - 12H37
Quand l'électricité aura remplacer le pétrole??,
si c'est le cas, on aura l'air malin avec notre chauffage électrique et notre moteur diésel qui pourra plus rouler
Que fait les utilisateurs de véhicule dans les pays nordique ??,
Par -30°, pas d'antigel qui soit suffisamment efficace ?
Ici les températures sont stables, on descend rarement en dessous de -15 et seulement pour quelques jours
Sinon je te peu te proposer sa
523288318_212.jpg 39.37 Ko 9 téléchargement(s)
Que font les bus des transports en publique ??.
Pour avoir un température valable le matin vers 4 heures du matin ??
pour information, Les bus sont équipé de Webasto
voila pourquoi je pencherais plus sur une solution dite de dépannage et opérationnel interne à la voiture, plutôt que de bricoler avec du 220V
après... ne prend pas mal mes réponses, je donne juste mon avis et essaye de faire avancer le shmilblik
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#24
Posté 05 February 2013 - 09H49
Mais justement c'est pour que d'autre membres et non membre qui vienne sur les forum's,
Puisse voir les possibilités que nos véhicule peuvent être transformée avec peut de €€€.
En ce qui concerne le moteur Diesel a encore beaucoup d'année a vivre,
car c'est un moteur dit, A huile, Petit extrait d'article sur le net.
Je site :
"Faire rouler son véhicule à l'huile remonte effectivement bien loin en arrière.
En 1910, l'inventeur DIESEL, Rudolf de son prénom avait senti le vent venir.
A l'exposition universelle de PARIS, il présente son moteur DIESEL qui fonctionne à l'huile de lin…"
donc il y aura toujours des huiles végétale pour le faire tourner, soit sur véhicule,
Soit en cogénération biomasse, pour produire chauffage et électricité dans nos demeures.
Voila ce qui m'es une fin au HS.
Merci a toi, PapyKy
Modifié par PapyKy, 05 February 2013 - 09H51.
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#25
Posté 09 February 2013 - 11H50
j e suis content j'ai un soucis de chauffage je pensais avoir un problème la température monte a l’arrêt et des que je roule l aiguille redescends presque a zéro pour ma part je penser a la soupape du vase d’expansion
je mets pas eu le temps de mis pencher .Par contre il existe un calorstat avec une température inférieure a80 c sur pajero(2.5ltd 1986/1990) 76.5c pour le monter il suffit de prendre de tête sortie de la pompe a eau et de faire une feuillure sur un et monter un joint et patte et l intercaler après le calorstat si vous dégommer celui d'origine moi je fais toujours un trou de2mm pour la purge( peut être a tort ) pour l huile tu as raison sur un de mes pajéro je roule moitié huile et gasoil mais au bois la ou je passe çà sent la frite
#26
Posté 10 February 2013 - 12H10
Un peut plus information sur ton profil, serais bien car on ne sais pas quel est le modèle de Voyager tu a, "Grand ou petit", "S2 ou S3"
Des thermostats, il y en a de toutes valeurs, mais pas toujours adaptable au modèle que l'on veut, Alors ??
Ce modèle a trois voies est uniquement vendu en 80°, qui équipe les S2 Diesel 2.5TD.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 10 February 2013 - 12H12.
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#27
Posté 10 February 2013 - 12H33
a+++ tauty
#28
Posté 10 February 2013 - 01H36
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#29
Posté 10 February 2013 - 08H46
Oui c'est comme belmeca le dit, le thermostat reste ouvert.
Un origine est chère entre 80 et 120 €,
pour ma part j'ai placer un de "Renault" a moins de 10€ et laissé celui d'origine en place,
Et cela fonctionne très bien, même mieux car c'est un 86°,
il excite en 81°-83°-86° et même 89°, c'est celui la que je vais remettre, car plus chaud,
pour mon moteur a 526.000 Km
Je sais que belmeca n'est pas chaud pour ce placement de deux thermostat,
mais de toute façon il ne serre plus que de déviateur a trois voies.
le voici une fois monter avec deux colliers,
La bride sur le thermostat d'origine est la, car je l'ai démonter pour tenter de le faire ouvrir plus tard,
Mais il n'est de toute façon pas étanche et laisse passer l'eau de refroidissement,
et il est collé a la place du sertissage, alors par sécurité j'ai fait cette bride de retenue.
A toi de voir, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 10 February 2013 - 08H51.
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