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Câble De Commande Boite De Vitesse Chrysler Voyager


9 réponses à ce sujet

#1 ROKITOWSKI

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Posté 10 December 2012 - 06H44

Bonsoir encore moi, comment démonter les câbles de commandes de boite de vitesse. Merci.
Anne

#2 Belmeca

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Posté 10 December 2012 - 07H04

a quelle niveau ? boite ou levier de vitesse

#3 ROKITOWSKI

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Posté 10 December 2012 - 07H17

C'est pour les démonter complètement.

#4 Belmeca

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Posté 10 December 2012 - 07H20

je pense que tu doit avoir du jeu dans le levier, si c'est le cas.. il est inutile de les démonter entièrement.. quelques petites explication et ce sera comme neuf

j’attends donc ta réponse pour la suite ;)

#5 ROKITOWSKI

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Posté 10 December 2012 - 07H25

Tu as tout deviné, mon levier a beaucoup de jeu. Mais on attendra le grand chef mécano pour les explications, il rentre vendredi. Il sera beaucoup plus technique que moi. :P

#6 Belmeca

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Posté 10 December 2012 - 07H29

Temps + ou - 15 Mn

outils: 2 durites de 2 dimensions différentes (qui s'emboite entre elles)

2 rondelles, 2 clips

  • Démonter les 2 sélecteurs de vitesse sur la boite de vitesse
  • Couper les durites à la même longueur de l'épaisseur du sélecteur sur la boite (+ ou- 1 cm)
  • Emboiter la grosse durite dans le selecteur
  • Emboiter la petite durite dans la grosse (au centre)
  • Mettre en place le sélecteur sur la boite
  • Mettre en place la rondelle métallique
  • Mettre en place la goupille
La solution en image

Fichier joint  GRH905.jpg   32.26 Ko   52 téléchargement(s)Fichier joint  rondelle_large.jpg   23.23 Ko   35 téléchargement(s)Fichier joint  goupille_GB.jpg   18.14 Ko   57 téléchargement(s)


Fichier joint  14092026.jpg   102.45 Ko   86 téléchargement(s)Fichier joint  14092027.jpg   122.61 Ko   119 téléchargement(s)Fichier joint  captur10.png   154.63 Ko   108 téléchargement(s)

#7 Chrysler-29

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Posté 11 December 2012 - 11H26

Et voilà c'est aussi simple que ça, valable sur tous les Voyager, et en plus ça coûte que dalle :D

#8 pietro

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Posté 30 December 2012 - 10H20

J'avais eu le même souci et chrysler à vitrolles (13) me proposé le câble pour 99€ il ne détail rien, j'ai du adaper un peut comme vous avez decris, les astuces ça compte et ça coûte moins cher. Pour l'explication c'est nickel, bravo, si je l'avais vu avant cela m'aurais évité quelques Km et du temps; Pour preuve que les forums c'est plus qu'util . ;)

#9 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

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  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 01 January 2013 - 10H59

Bon début d'année a tous.

Pour ma part j'ai fait cette réparation il y a déjà quelques temps.
Mais j'ai récupéré des CTC de petit amortisseur juste en diamètre et épaisseur.
Deux diamètres différends 18 & 20 Mm si je me souvient bien et comme je n’avais pas de clipses,
J'ai torsadé un bout de câble électrique rigide dénudé de 2.5 Mm², sur un rondelle du bon diamètre (8x25x1)
en fessant deux tours et cela fait déjà pas mal de temps et toujours en place.

Merci de me lire, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 04 January 2013 - 09H48.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#10 saint omer

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Posté 03 February 2013 - 05H52

il faut penser aussi a verifier ceux au niveau du levier de vitesse a l'interieur du cricri!





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