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Fixation Crémaillère De Direction Chrysler Voyager

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6 réponses à ce sujet

#1 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

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Posté 07 July 2013 - 09H53

Bonsoir a tous.

De quels manière sont fixer les crémaillères sur les S2.
Sur le berceaux du train avant, une ou deux fixation ?
Avec collier et caoutchouc ou fixation rigide ?
et sur la colonne de direction avec flextor ou autre ?

Car sur les sites marchands de pièces plusieurs model.

Merci a tous, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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#2 Belmeca

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Posté 07 July 2013 - 10H34

la crémaillère sur sur un S2 et fixé

coté conducteur, par des fixation d'origine interne à la crémaillère,.....

a droite coté passager, par un ponté métallique avec un caoutchouc qui passe en dessous de se ponté.

vis de 13 x 4... attention, longueur différente selon l'emplacement

pour la colonne; par une noix comme sur beaucoup de modèles

Fichier joint  1.PNG   79.76 Ko   2 téléchargement(s)

#3 PapyKy

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Posté 07 July 2013 - 10H53

Merci BelMeca.

Ce CTC coté passager ressemble a quoi, car j'ai un bruits de ce coté.
Similaire au barre de stabilisation ?
Et quel épaisseur ?
Simple a remplacer ?.

A++, PapyKy.
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#4 Belmeca

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Posté 07 July 2013 - 10H56

voila la photo de l'attache de ma crémaillère qui a cassé coté passager, tu verra comme cela , à quoi sa ressemble

l'autre coté ne devrais pas pourvoir casser, car moulé dans la pièces, par contre sa peu se desserrer


Fichier joint  090620111920.jpg   145.04 Ko   24 téléchargement(s)Fichier joint  cremailliereS2.jpg   66.98 Ko   19 téléchargement(s)

#5 PapyKy

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Posté 09 July 2013 - 06H34

Salut a tous.

Petit Tutorial sur la crémaillère de direction.

La dépose du CTC coté droite, il suffit de débloquer les deux vis coté gauche,
Pour donné du mouvement a l'ensemble de la direction,
Enlevé les deux vis coté droite pour sortir le pontet et sont support inférieur,
Apres avoir mis une cale de 25Mm en bois sous le corps de la crémaillère pour la soutenir.

Le caoutchouc (CTC) est coupé a sa base et retenu par un ergot qui passe dans le support inférieur.

Rien d'autre a retiré, et les vis de fixation de l'ensemble sont possible d’être dévissée par le haut.
Derrière les collecteurs moteur, avec un douille, un cardant et trois grande rallonge en carré 1/2.
Car il sont très bien bloquer et pas facile par le bas.

Image IPB
Vues des deux coté, mais avec la transmission en place pas beaucoup de place.
Image IPB
Le support complet, le numéro de la pièce qui est : 99201 3643471 9822 et un 3 sur le coté.
Image IPB
Et voila décomposé.
Image IPB

La suite sera lors du remontage avec un nouveaux CTC, A++, PapyKy.

Image IPB

Modifié par PapyKy, 09 July 2013 - 06H36.

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#6 PapyKy

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Posté 21 July 2013 - 10H09

Salut a tous.

Voici le CTC enlevé et un qui a servis et un neuf.
Image IPB
Le premier a gauche est neuf, puis démonter mais qui était sec, le 3 eme mais était plein d’huile (moteur)
Image IPB
On vois bien l'usure du 2 et le gonflement du 3 du a l'huile.

Et cela fait du bruits en moins, PapyKy.
Image IPB

Modifié par PapyKy, 21 July 2013 - 10H10.

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Posté 21 July 2013 - 10H32

sa peu aussi faire des claquements ce genre de caoutchoucs usé





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