Le mien de grand voyager a 525.000 Km ce jour et toujours charger de plus de 100 Kg de mathos.
Moi aussi je penchais pour les ressort fatiguer et bien NON c'était pas ça,
Quoi d'autre me dirais vous, remarquer que il y un intercalaire a chaque bout de lames.
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C'est cela qui faut vérifier, il sont usé, ou même manquant,
Et les colliers fond du bruit, et c'est ce qui ma dit que ces intercalaires était user.
J'ai été chez Chrysler a Charleroi et mon dit que deux sorte d'épaisseur, une quand le véhicule est en voiture, et l'autre en camionnette plus épaisse.
Et que plus de stock, He oui,
4 Mm pour la voiture et 6 Mm pour les
![Posted Image](http://i41.servimg.com/u/f41/17/81/04/30/29894212.jpg)
J'ai passer un burin très plat que l'on utilise en carrosserie et enlever, que des morceaux,
Du coup PROBLÈME, NON ??
J'ai été chercher de "l'ertalon" de 10 Mm de 65/100 Mm et les ais m'y au tour pour faire le téton de maintien de 10 Mm, Trou dans les lames, et ramené épaisseur a 6 Mm et donc un téton de 4 Mm qui vont maintenir dans le trou de la lames de ressort.
Et comme les colliers été cassé au démontage, j'ai placer un gros "colson" autour de tout.
Et voila le véhicule a repris sont hauteur normal.
La preuve en images.
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![Posted Image](http://i41.servimg.com/u/f41/17/81/04/30/mon_ch12.jpg)
Merci de me lire, PapyKy.