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Remise En État De Jante Alu D'origine Chrysler Voyager


18 réponses à ce sujet

#16 PapyKy

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Posté 14 June 2013 - 10H45

Déjà dit,

"Une bombe de gris, dans les trous et un coup de ponçage, une fois sec."
Image IPB
Faut tout lire, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 14 June 2013 - 10H53.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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#17 Chrysler-29

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Posté 15 June 2013 - 07H05

J'avais tout lu je te rassure mais "bombe de gris" c'est vague... maintenant que tu as mis la photo je vois mieux ce que c'est ;)

Je t'embête plus promis :D

Modifié par Chrysler-29, 15 June 2013 - 07H06.


#18 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

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Posté 15 June 2013 - 07H39

Bon WE.

Moi aussi cela m'arrive de lire et pas avoir compris.
Parfois on survol le texte sans lire attentivement,

A++, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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#19 thierry155

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Posté 02 July 2013 - 06H00

je suis en train de faire les miennes le plur dur est d'enlever le verni d'origine sur le bord de la jante(là où la machine a monter les pneus écrase le vernis)
par contre j'ai laissé la peiture grise d'origine dans les "alvéoles" elle était corect, reste le vernis sur les parties alu là j'ésite sur le type de produis a utiliser





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