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Bruits Triangle Suspension Avant Chrysler Voyager


25 réponses à ce sujet

#16 PapyKy

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Posté 06 June 2013 - 08H17

Salut a tous.

Quand j'ai commander ces CTC (Caoutchouc), le vendeur a vu que ce n’es-tait pas le même CTC,
Alors il a commander un triangle, et celui qu'il a reçu était monter avec ce CTC,
Et la réponse a été cela est plus souple et moins de résonance de suspension, ??.

Mais cela sera plus vite remplacer, car les miens ou déjà 530.000 Km et toujours la.

A++, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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#17 fred71330

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Posté 06 June 2013 - 06H25

Salut merci à PapyKy pour cette nouvelle info

Fred

#18 PapyKy

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Posté 13 September 2013 - 09H18

Salut a tous.

Et bien voila je remet en état les deux triangles de suspension avant pour un replacement future.
Image IPB
Donc un a un silembloc (CTC) cassé sur le bord, usé par le mouvement du bras sur la travers (latéral).
Image IPB.
Mais on va bien trouvé une solution au probleme, c'est sûr, foi de PapyKy.
Image IPB
Reste commander les CTC de barre de stabilisation, car ceux que j'ai, ne dure-on plus des 100.000 Km.
Image IPB
Je vais surement recevoir les rotules cette semaine, au prix de un Montant net : €30,99 EUR.
J'avais fait une offre a 10 € piece, mais eu a 10.50 au lieu de 13.90, Merci EBay.

A++ pour le montage des rotules, PapyKy.
Image IPB

Modifié par PapyKy, 13 September 2013 - 09H20.

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#19 PapyKy

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Posté 13 September 2013 - 09H20

La suite.

Découpe dans du caoutchouc de 3 Mm de deux rondelles qui ont des diamètres intérieur différent (30/25 Mm).
Image IPB
Voila une face mise en couleur.
Image IPB Image IPB
Mais pour maintenir tout cela bien centré j'ai besoin de plus épaisseur, pour supprimé le jeu l'atéral.
Image IPB
Donc découpe d'acier de 6 Mm et tournage, comme celle montée d'origine qui font 4 Mm.
Tournage au tour pour l’extérieur a +/- 54 Mm, l'acier a déjà été recouvert de peinture epoxy.
Et forage a 22 Mm, pour être sur le diamètre des bagues des CTC.
Image IPB
Qui seront ébavuré, avec l'outils a doc et chanfreiner pour plus de facilité de montage.
Image IPB Image IPB
Peinture sur l'ensemble pour faire beau,avec placement des rondelles et boulons pour vérification les largeurs 58 Mm.
Image IPB
C'est bon pour le placement des nouvelles rotules, pas encore reçues d’Allemagne.

Mais cela ne va pas tarder, A plus pour le placement, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 15 September 2013 - 04H26.

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#20 PapyKy

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Posté 15 September 2013 - 04H12

.





.

Merci a tout le monde, avoir regarder la réparation de triangle.

PapyKy de CNC-PapyKyKa.
Image IPB

Fichier(s) joint(s)


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#21 PapyKy

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Posté 15 September 2013 - 08H09

Les voila reçue au facteur ce jour.

Image IPB
Reste a les placer sur ces triangles.
Image IPB Image IPB


Image IPB Image IPB


Image IPB
Ici un clips est fourni avec qui n’existe pas d'origine, peut être une nouvelle norme de sécurité.
Image IPB Image IPB


Image IPB Image IPB
Reste a les mettre en place pour une prochaine réparation, montage en 40 minutes en tout, vite fait, non ?.
Image IPB

Merci a la petite presse fabrication maison.


A plus pour d'autre aventure sur les réparation simple, PapKy.
Image IPB

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#22 Belmeca

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Posté 15 September 2013 - 08H11

oui elle est impeccable cette petite presse maison, je pense m'en faire une aussi a l’occasion.. pour tous les véhicules que je fait sa va aider

#23 PapyKy

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Posté 18 April 2014 - 02H32

Salut a tous.

Pour le remplacement des CTC a la presse il faut impérativement des guides pour leurs mise en place.

Petit dessin vite fait sur AutoCad.
Image IPB
Pas coté, a réalisé suivant les dimensions des CTC.

Et a monter a la vaseline uniquement, graisse a proscrire car dégradation du CTC a cour terme.
Image IPB

Image IPB

A++, PapyKy.
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Modifié par PapyKy, 18 April 2014 - 02H56.

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#24 Belmeca

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Posté 18 April 2014 - 09H41

beaucoup ne veulent pas se risquer à le faire, car c'est assez compliquer à rentrer

#25 PapyKy

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Posté 18 April 2014 - 09H58

Bonsoir BelMeca.

Pour ma part, déjà monté des centaines de CTC similaire, sans problème.
Bras de suspension, triangle, amortisseur, revois divers, support moteur,
Vois pas que qui est compliqué quand on a les guides prévu.

C'est pas plus compliqué que de remplacé des roulements de roues dans des porte fusée,
Ou encore des roulement avec précontrainte dans des boites de vitesse.
Ou encore sur le pignon d'attaque de différentiel.

Enfin chaque un sont métier, et Mécano's en est un, NON, PapyKy.
Image IPB

Modifié par PapyKy, 18 April 2014 - 10H00.

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#26 Belmeca

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Posté 19 April 2014 - 05H23

je parle pour les particuliers en général





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