J'ai déposer mon réservoir de mon 2.5 TD de 95, Voici quelques photos.


Le filtre retiré de sont support, et bien sale.

Au final la dépose ne ce fait que partiellement, pas de débranchement de tuyau,
Simplement devisé les fixations des deux sangles, clef de 15 MM,
Prévoir cales pour le retenir coté droit, car reste pendu sur le tube de remplissage,
Retiré l’agraphe qui est fixer a l'avant du réservoir, pour avoir du mous sur le câble de la jauge,
Devisé le collier de retenue, 1/4 de tour, et sortir l'ensemble de la jauge du réservoir,
Petit problème que j'ai eu, la jauge m'indiqué 1/8 du réservoir, et en fait il restait 45 Litres,
Que j'ai du siphonné, pour le replacer, car les +- 50 Kg a bout de brais, c'est LOURD.
Pour le filtre, juste les deux clipse a déboîter pour le sortir du support de la jauge,
Attention au joint de la jauge, remettre le tout en place (ergot) et révisé le clipse, 1/4 de tour a droit,
Pour refixer le réservoir pas de problème, juste a le remonter a sa place, et réviser les deux vis des sangles,
Même pas du purger la pompe d'injection, démarrage sur le ralenti, et c'est fini.
Plus de temps pour enlevé le carburant et le remettre, que le démontage / remontage du réservoir, .
A++, Pour d'autre aventure, PapyKy.