Aller au contenu

Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Chrysler Grand Voyager s4 diesel démarrage

1 réponse à ce sujet

#1 Ebenux

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler grand voyager
  • Année::2002
  • Energie::diesel
  • Km actuel::400000

Posté hier, 15:33

Bonjour, mon Chrysler ne veut plus démarrer, il n a pas démarrer de l hiver. Cela semble bien un souci électronique : les bougies de préchauffages neuves ne s allument pas, la ventilation de chauffage habitacle ne fonctionne pas, l anti démarrage saute parfois je le réactive en le branchant a chaud contact mis, le démarreur fonctionne ainsi que la pompe de gavage, il y a de la compression mais comme si il n y avait que de l air pourtant du carburant arrive bien aux injecteurs.
J ai changé l electrovanne de régulation de carburant, le capteur de pression de la rampe d injection ainsi que le pmh, débranché le webasto, boucher les 2 mini tuyaux egr,déposer/nettoyer le porte relais, vérifier la plupart du faisceau de visu.
Analyse OBD avec un maxiAP200 autel dont je poste les derniers diags ici.
Avant cela il arriver souvent que je n arrive a démarrer rapidement dès que la température était en dessous de 25°, alors je mettais parfois plus d une demi-heure a démarrer en vidant parfois 80% de la batterie lithium 100ah. En fait le démarrage se faisait correctement que si elle était encore suffisamment chaude, moins de 2h après arrêt.
Le moteur réagit au start pilot sans vraiment se lancer.
Auriez vous une piste svp? Notamment concernant des véracités de la longue liste de codes défauts.

🙂

Fichier(s) joint(s)

#2 Belmeca

Fondateur

• Administrateurs
  • 5872 messages
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté hier, 22:28

tu a tenté d'alimenter directement les bougies de préchauffage pour voir si il démarre ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)