←  Électricité

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Eclairage Intérieur

Photo de micky 19 micky 19 20 Oct 2012

Bonjour a tous, depuis 5 à 6 mois l'éclairage intérieur de mon s2 ne fonctionne plus en ouvrant les portes alors que les lampes fonctionnent en appuyant dessus. Mystere que je n'arrive pas à résoudre alors que la lumière est utile a l'approche de ces journées sombres et courtes. Peut-etre vous est il arrivé le meme probleme. ???
Pourriez vous "m'éclairer" ???
Merci a vous et bon week end

Photo de Belmeca Belmeca 20 Oct 2012

j'ai eu ce soucis, c’était simplement les boutons au niveau des portières qui ne faisait plus contact

merci à toi... je vais regarder ca tout de suite

Ca y est ca marche. En fait le pbleme venait des connections du relais qui se trouve derrière le rangement " entre les 2 sieges" sous le cendrier.
Nettoyage des connections a la paille de fer triple 0 et c'est repartit. du coup j'ai aussi des nettoyé les contacteurs aux portières . Bonne fin de journée a tous.

Photo de Belmeca Belmeca 20 Oct 2012

impeccable, que la lumière soit :D

Pense pour les autres utilisateurs, à faire des photos de ce que tu fait, cela pourra en aider plus d'un

Photo de PapyKy PapyKy 01 Dec 2012

Bon WE a tous.

Savais pas que :

"relais qui se trouve derrière le rangement " entre les 2 sièges" sous le cendrier." ??

Une photo serais bien venue, car jamais vu de relais sur éclairrage interieur,

Merci a toi, micky 19, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 01 December 2012 - 10H11.

Photo de micky 19 micky 19 01 Dec 2012

bonjour papyky, desolé mais je ne peux pas te fournir de photos car ma voiture est partie au recyclage pour faire des boites de conserves ou autre suite a un accrochage. ( une grue m'a laché un bloc d'un metre cube sur le toit) J ai acheté un frontera en attendant de retrouver s2 ou s3 long.
Desolé pour les photos....