Joint réchauffeur entre moteur et réchauff...
Belmeca
01 Feb 2025
Salut la Team Chrysler !
J'ai une fuite sur le Joint du réchauffeur entre le moteur et le réchauffeur
Je ne trouve plus mon RTA
Qui aurait la photo de cela et me préciser si c'est un joint spi (je pense que oui) ainsi que la méthode de serrage de ce réchauffeur (la clé a utiliser), car j'ai une fuite entre le moteur et réchauffeur et Même si c'est uen goute toutes les x seconde, je met de l'huile partout
D'avance merci
J'ai une fuite sur le Joint du réchauffeur entre le moteur et le réchauffeur
Je ne trouve plus mon RTA

Qui aurait la photo de cela et me préciser si c'est un joint spi (je pense que oui) ainsi que la méthode de serrage de ce réchauffeur (la clé a utiliser), car j'ai une fuite entre le moteur et réchauffeur et Même si c'est uen goute toutes les x seconde, je met de l'huile partout

D'avance merci
PapyKy
01 Feb 2025
????? réchauffeur, c'est de cela que tu "clavarde"...

Cela n'est pas un réchauffeur d'huile mais bien un refroidisseur d'huile.
A savoir que la température normal est plus haute que l'eau de refroidisement, 150°
Quand l'on place des refroidiseurs d'huile, l'on monte cela a coté des radiateur de refroidisement moteur.


Toujours bon a savoir, A++ PapyKy.
Modifié par PapyKy, 01 February 2025 - 03H55.

Cela n'est pas un réchauffeur d'huile mais bien un refroidisseur d'huile.
A savoir que la température normal est plus haute que l'eau de refroidisement, 150°
Quand l'on place des refroidiseurs d'huile, l'on monte cela a coté des radiateur de refroidisement moteur.


Toujours bon a savoir, A++ PapyKy.
Modifié par PapyKy, 01 February 2025 - 03H55.
PapyKy
01 Feb 2025
Un lien sur les divers possibilité de montage.

PapyKy, n'a pas eu la possibilité de rajouter cela au précédent 'poste', dommage


Car PapyKy relis très souvent ces textes et mise en page,
comme l'on dit dans les services de press, et imprimerie.

A savoir que PapyKy a fait de l'entretien dans un PME durant près de 10 ans dans la maintenance de cette petite PME d'imprimerie,
actuellement fermée, ou il était le seul ouvrier de maintenance pour 40 "têtes" de pipes de cette PME a Gilly, Charleroi.
Modifié par PapyKy, 01 February 2025 - 04H57.

PapyKy, n'a pas eu la possibilité de rajouter cela au précédent 'poste', dommage




Car PapyKy relis très souvent ces textes et mise en page,
comme l'on dit dans les services de press, et imprimerie.

A savoir que PapyKy a fait de l'entretien dans un PME durant près de 10 ans dans la maintenance de cette petite PME d'imprimerie,
actuellement fermée, ou il était le seul ouvrier de maintenance pour 40 "têtes" de pipes de cette PME a Gilly, Charleroi.
Modifié par PapyKy, 01 February 2025 - 04H57.
Belmeca
01 Feb 2025
Oui c'est bien ca Papy, c'est le joint entre le 4 et le 5 qui fuit apparemment, c'est un joint plat ou torique ?
je l'ai deja fait il y a plusieurs années, mais je ne me souvient plus de la forme de ce joint
je l'ai deja fait il y a plusieurs années, mais je ne me souvient plus de la forme de ce joint
PapyKy
01 Feb 2025
Bonsoir.
Moi j'ai repris le joint du filtre retiré et remonter un filtre neuf.
Facile a faire, juste la clef Allen de 10 mm.
Bonsoir et bon WE à la famille, PapyKy.
Moi j'ai repris le joint du filtre retiré et remonter un filtre neuf.
Facile a faire, juste la clef Allen de 10 mm.
Bonsoir et bon WE à la famille, PapyKy.
twaklaf
02 Feb 2025
Sorry y avait pas la photo
jp
jp
Fichier(s) joint(s)
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Oil filter assy.jpg (228.7 Ko)
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