PapyKy va avoir a placer un trés gros cong...
José
06 Mar 2025
J’ai le système" froid ventilé /no frost "sur mon frigo et mon congélo et c’est franchement le top !
les miens sont de chez Samsung ,il y a 15 ans quand ils s'implantaient en France , pour l’électroménager , super qualité à un prix imbattable ( à l'époque
) .
Avant j'avais des Liebherr , frigo et congélo qui sont morts au bout de 10 ans, à 6 mois d'intervalle , sans possibilité de réparation à des prix raisonnables ( le prix du congélo Samsung pour le prix de la pièce détachée Liebherr , j'avais bien les nerfs au prix payé pour le rapport/durée de vie /prix
).
Juste comme tu dis ,ne pas laisser les aliments sans sacs ou couvercles parce que ça dessèche les aliments y compris les surgelés
En plus Haier est une "bonne marque" , chinoise malgré son nom , ça fait vendre un nom allemand
Quand j’étais en Chine en 2008 , le PDG suite à la faible qualité des produits qui sortaient de l'usine , était descendu dans la cour avait appelé tous les employés et avait fait détruire la totalité des stocks et la production de la semaine , en disant que c’était la dernière fois qu'ils fabriqueraient des produits non fiables et qu'ils se focaliseraient dorénavant sur le client et la qualité .
Pour l'avoir vécu sur place, en 4 ans les ventes en chine pour l'électroménager ont explosé tu voyais que ça concurrençais très fort Siemens, Panasonic, LG et autres ....
Modifié par José, 06 March 2025 - 04H06.
les miens sont de chez Samsung ,il y a 15 ans quand ils s'implantaient en France , pour l’électroménager , super qualité à un prix imbattable ( à l'époque

Avant j'avais des Liebherr , frigo et congélo qui sont morts au bout de 10 ans, à 6 mois d'intervalle , sans possibilité de réparation à des prix raisonnables ( le prix du congélo Samsung pour le prix de la pièce détachée Liebherr , j'avais bien les nerfs au prix payé pour le rapport/durée de vie /prix

Juste comme tu dis ,ne pas laisser les aliments sans sacs ou couvercles parce que ça dessèche les aliments y compris les surgelés

En plus Haier est une "bonne marque" , chinoise malgré son nom , ça fait vendre un nom allemand

Quand j’étais en Chine en 2008 , le PDG suite à la faible qualité des produits qui sortaient de l'usine , était descendu dans la cour avait appelé tous les employés et avait fait détruire la totalité des stocks et la production de la semaine , en disant que c’était la dernière fois qu'ils fabriqueraient des produits non fiables et qu'ils se focaliseraient dorénavant sur le client et la qualité .
Pour l'avoir vécu sur place, en 4 ans les ventes en chine pour l'électroménager ont explosé tu voyais que ça concurrençais très fort Siemens, Panasonic, LG et autres ....
Modifié par José, 06 March 2025 - 04H06.
PapyKy
07 Mar 2025
Salut à tous.
Pour PapyKy ce matin,
C'est modifier une petite armoire, qui avait déjà été modifiée,
mais devenue trop large, placée à côté du New congélateur,
pour pouvoir ouvrir la porte entièrement, donc impossible de sortir le bacs inférieurs.

Cette petite armoire avait trois portes a l'origine, et une planche.

Et qui avait une largeur de 1.200 mm de large, est maintenant de 970 mm
c'est un peu juste pour y mettre 3 boites en hauteur,
a moins d'en trouver un peu moins haute.

L'on trouve toujours des boîtes en fonction des emplacements créés.
La partie entre les pieds va recevoir un charriot, qui aussi est modifié,
pour y mettre ma réserve de pommes de terre,
car PapyKy mange beaucoup de tubercules.
A bientot
Pour PapyKy ce matin,
C'est modifier une petite armoire, qui avait déjà été modifiée,
mais devenue trop large, placée à côté du New congélateur,
pour pouvoir ouvrir la porte entièrement, donc impossible de sortir le bacs inférieurs.

Cette petite armoire avait trois portes a l'origine, et une planche.

Et qui avait une largeur de 1.200 mm de large, est maintenant de 970 mm
c'est un peu juste pour y mettre 3 boites en hauteur,
a moins d'en trouver un peu moins haute.

L'on trouve toujours des boîtes en fonction des emplacements créés.
La partie entre les pieds va recevoir un charriot, qui aussi est modifié,
pour y mettre ma réserve de pommes de terre,
car PapyKy mange beaucoup de tubercules.
A bientot

PapyKy
07 Mar 2025
PapyKy
10 Mar 2025
La suite....

Ce bout de vinyle de sol à un trous au centre, donc impossible de l'utiliser telle quel.

Donc deux morceaux seront utilisés, une fois en place avec du double face, cela sera presque invisible.

Plusieurs écrans seront en place, en utilisation ou réparation.

Donc celui qui est utilisable en 'paysage' mais aussi en 'portrait',
trouver dans la rue, et fonctionne parfaitement,
utilisable sur traitement de texte par exemple.

L'écran placé devant la grande fenêtre pourra être utilisé sur Youtube à partir d'un simple PC.
Merci d'avoir regarder le lus les
du

Ce bout de vinyle de sol à un trous au centre, donc impossible de l'utiliser telle quel.

Donc deux morceaux seront utilisés, une fois en place avec du double face, cela sera presque invisible.

Plusieurs écrans seront en place, en utilisation ou réparation.

trouver dans la rue, et fonctionne parfaitement,
utilisable sur traitement de texte par exemple.

L'écran placé devant la grande fenêtre pourra être utilisé sur Youtube à partir d'un simple PC.
Merci d'avoir regarder le lus les

PapyKy
11 Mar 2025

Oui, PapyKy revois souvent ces textes et rajoute parfois des images

Ce bout de vinyle de sol à un gros trou au centre, donc impossible de l'utiliser telle quel.

Plusieurs écrans seront en place, TV 4K et PC pour utilisation ou réparation.
Comme l'on peut le voir sur cette photo, la partie basse de la fenêtre est fixe, et avec un vitrage 'sablé'.
Donc, toutes les fenêtres du bâtiment, sont masquée par des étagères côté intérieur avec un tablette sur la travers (Alu anodisé)
pour y posé plein de chose visible de l'extérieur.

trouvé sur la rue, fonctionne parfaitement, sans y avoir rien fait.
est un bel écran utilisable sur traitement de texte par exemple, la page A4 peut-être entièrement présente.

Celui-ci a été donné à PapyKy, est en panne, mais après avoir trouvé le 'service manuel' sur la toile,
regarder les circuit, et vu que les quatre petite capacité sont HS, et commandée.
L'écran LG 4K placé devant la grande fenêtre pourra être utilisé sur Youtube à partir d'un simple petit PC, en HDMI.
Merci d'avoir regarder et lus les textes de

du

Modifié par PapyKy, 11 March 2025 - 08H01.