Aller au contenu

Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Présentation de Jotaro nouveau membre

presentation Jotaro

1 réponse à ce sujet

#1 jotaro

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Votre age::51
  • Pays::France
  • Marque et modèle::chrysler voyager 2
  • Année::1997
  • Energie::essence
  • Km actuel::225000

Posté aujourd'hui, 10:36

Bonjour a tous,

Je me présente Jotaro, heureux acquéreur d'un Chrysler voyager 2 beige de 1997..je préfere les noires quand je les croises je me dit quand meme dommage !!!

je l'ai récupéré par la famille...

inrtérieur moquette beige LoL... Poste a K7 j,adore !!! pour réecouter mes bonnes vieilles cassettes ... rahhh les bonnes vieilles années 90...

je l'ai depuis 3 ans maintenant... 230.000 km au compteur... j'ai eu un joint de culasse quand meme dessus....

Je vous remercie de m'accepter sur le forum, tres sympa a vous...

La Chrysler life c'est quand meme pas mal, le confort de route inégalé pour ma part, la place intérieur, porte bien son nom pour les trajets longue distance un vrai plaisir...

Par contre je vous apprend rien il picole ... PFFF... PLUS DE 10 litres au 100... en y allant molo ....

J'habite en Normandie, très pratique les deux rangées de sièges arrières amovibles pour charger bois, planche paddle, vélos, encombrants, matériaux etc... font que c'est un véhicule que j'apprécie énormément...

pas très au fait des forums... j'essaierais d'etre au mieux participatif...

Bien a vous tous...

Jotaro...

#2 Belmeca

Fondateur

• Administrateurs
  • 5806 messages
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté aujourd'hui, 11:31

ben soit le bienvenu ici

a bientôt pour de nouvelles aventures !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)