Vous avez compris le schéma de principe ??

Vous etre électricien maintenant, mais encore de l'expérience a faire
Après avoir, revu le montage, dont les fils +12V des commandes était mal placer,
eh Oui, PapyKy aussi n'est pas le 'bon d..ux', et qu'il a réalisé les brasures à l'étain,
des deux fois deux fils (+ & - de commandes) pour leurs brochage sur le relais.
En voilà de quoi en comprendre les sens de rotation....
Alimenter le boîtier sous 12 VDC est la première des choses à faire.
Mais pas de différence entre les deux, mais bien du +12 VDC sur les deux.
Mais la aussi un tension +12VDC y est bien présente, par rapport à la masse...
donc trois sont ponté ensemble, via les deux contacts NF du relais.
Et le moteur sais pas tourner, les inducteurs on la même tension (donc nul)
Toujours à cause des deux NF du relais...
Ici 'Out' est pressé, et l'un des contacts NF s'ouvre et le No se ferme, ce qui fait passé du - 12 Vdc
ce qui fait que la tension + 12Vdc peut passé, et les inducteurs retrouvent du + & - 12Vdc,
dans les inducteurs le moteur peut tourner dans le sens 'Out'...
L'autre contact du relais NO se ferme et le NF se ferme....
Pas de mouvement des 4 contacts du relais, mais bien du + 12V DC au bornes...
La bobine 'Out' actionne le relais 'Out' et les tensions passes pour...
faire tourner le moteur en 'Out' (sortir le cable de traction de 6.200 Kg
Tout semble normal, tout est correctement en place pour fonctionner...
Reste à placer le boîtier en place, après avoir remplacé les câbles puissance via le moteur..
Ce que va faire le....
Mais il se peut que PapyKy c'est tromper dans cette explication....
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Oui, c'est possible.
Mais il va sûrement relire tout cela et modifier au besoin, enfin c'est ce qui fait toujours...
A plus pour d'autre
Modifié par PapyKy, 13 June 2024 - 05H45.