Je viens de recevoir deux régulateurs, une copie Bosch et un externe au cas ou...
celui que j'avais reçu ne pourrait pas être placé sur cette alternateur 120 Ah Bosch.
Qui n'a pas de régulateur intégré (Chrysler Voyager de 1995 (S2))

Je cours vite pour savoir si ce régulateur va pouvoir être monté sur ce modèle Bosch....

J'avais bien dans l'idée que qui était placer d'origine etait un régulateur,




Et le voilà monté, j'ai juste retiré le joint en caoutchouc, pourquoi ce joint, sais pas.

Je repler deux cable de 25², que j'avais, pour les repéré j'ai placer de la bande rouge et noir.
Pour les différencier, l'un (rouge) pourra rejoindre les batteries, le 'bleu' sera à la masse du moteur.
A bientôt pour le remplacement à son emplacement nouvellement réalisé,
comme troisième alternateur sur ce moteur OM314 du THC-650,
qui alimente uniquement le climatiseur qui lui est prévu pour être alimenté sous 90 Ah et sous 12 Volts.
A plus, PapyKy.
