Oui, encore de l'entretien, Oui, ce fut mon métier toute ma vie,
et il en n'a vu de 'belle' et des pas 'mure', si l'on peut-dire.
Et comme ce démarreur est coincé entre sa place et le châssis,
c'est beaucoup de travail, à savoir, soit déposer l'échappement,
ou la traverser sous le carter d'embrayage, et le cylindre d'embrayage.
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/20230972.jpg)
C'est ce dernier point que j'ai fait, puisque cette travers était déjà retiré,
suite au remplacement des supports moteur arrière...
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/20230973.jpg)
C'est juste pour retirer les deux des trois vis qui le maintiennent en place.
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/20230976.jpg)
Et que imposible de le sortie par le haut
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/emot1094.gif)
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/20230975.jpg)
Il y encore une vis dessous et deux câbles, puissance 24 Volts et commande sous 12 V,
à partir d'un contacteur 12-24 Volts, qui fut lui aussi reçu son entretien.
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/couple14.jpg)
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/capt1739.jpg)
Et après avoir relever le moteur de l'arrière,
et placer un cric entre boite a vitesse et le châssis,
pour le pousser sur le côté, le voilà sorti de sa 'tanière'.
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/20230977.jpg)
Une grosse bête de plus de...
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/20230978.jpg)
Bon, reste à ouvrir la bête, pour sa remise en forme'.
A plus, PapyKy.
![Image IPB](https://i.servimg.com/u/f27/17/81/04/30/const191.jpg)