Présentation futur acquéreur Gd Voyageur L...
Luigy
23 Nov 2022
Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acquérir pour plusieurs raisons un Grand Voyageur 2.8 Limited.
j'ai cherché pas mal de réponses avant d'arriver là.
En gros je suis handicapé mais debout...!
mes loisirs sont la voile hauturière et la déconnade...
J'habite Rochefort S/mer (17) dans quelques jours je serai Berrichon pour qq mois et projet de m'installer en Vendée en milieu
d'année prochaine.
Honnêtement, je ne suis pas un pro de l'informatique et mon handicap m'empêche de mettre la main ds le cambouis.
A bientôt
Luigy
J'ai l'intention d'acquérir pour plusieurs raisons un Grand Voyageur 2.8 Limited.
j'ai cherché pas mal de réponses avant d'arriver là.
En gros je suis handicapé mais debout...!
mes loisirs sont la voile hauturière et la déconnade...
J'habite Rochefort S/mer (17) dans quelques jours je serai Berrichon pour qq mois et projet de m'installer en Vendée en milieu
d'année prochaine.
Honnêtement, je ne suis pas un pro de l'informatique et mon handicap m'empêche de mettre la main ds le cambouis.
A bientôt
Luigy
Belmeca
23 Nov 2022
Bonjour et bienvenu
ce véhicule est spacieux, si tu a un handicap, c'est un super compromis pour la qualité et la place
après on ne sais pas quel est ton handicap, donc on peu pas plus développer, car si il faut modifier le véhicule, là ce n'est plus la même chose
ce véhicule est spacieux, si tu a un handicap, c'est un super compromis pour la qualité et la place
après on ne sais pas quel est ton handicap, donc on peu pas plus développer, car si il faut modifier le véhicule, là ce n'est plus la même chose
Luigy
24 Nov 2022
Belmeca
24 Nov 2022
il est clair que sortir et rentrer dans un véhicule type Chrysler S1, S2, S3, S4, S5 et 100 fois plus facile que dans ce genre de voiture