Photos Des Belles Mécaniques Vu Sur Les Ro...
PapyKy
28 Jul 2013
Salut a toi, BelMeca.
Apres rechercher, je site. - 10680 exemplaires.
"Sa carrosserie est constituée de panneaux en matériaux composites à base de résine et de fibre de verre. Les casquettes de phares, les pare-chocs sont en SMC (sheet moulding compound) : les chutes de fibres de verre sont hachées et incorporées dans une pâte conditionnée en rouleaux. Ce matériau est déposé dans les moules où il est pressé à chaud."
https://fr.wikipedia...ot-Matra_Murena
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 28 July 2013 - 03H51.
Apres rechercher, je site. - 10680 exemplaires.
"Sa carrosserie est constituée de panneaux en matériaux composites à base de résine et de fibre de verre. Les casquettes de phares, les pare-chocs sont en SMC (sheet moulding compound) : les chutes de fibres de verre sont hachées et incorporées dans une pâte conditionnée en rouleaux. Ce matériau est déposé dans les moules où il est pressé à chaud."
https://fr.wikipedia...ot-Matra_Murena
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 28 July 2013 - 03H51.
Belmeca
28 Jul 2013
je ne me suis donc pas trompé, un ami à moi avais la matra simca bagheera

PapyKy
24 Aug 2013
PapyKy
10 Oct 2013
PapyKy
10 Oct 2013
1993 a vu d'autres améliorations du moteur, le V6 de 4,3 litres V8 et tous les gaz (5,0 litre, 5,7 litre et 7,4 litre) ont été affinés pour une performance plus douce via des changements à leurs systèmes d'induction. Le V6 a été peaufiné pour 5 chevaux de plus pour un total de 165 chevaux. Plus tard dans l'année, une version gaz naturel du V8 de 5,7 litres est devenu disponible. Suivant l'exemple fixé par la transmission automatique lourd 4L80-E, une boîte de vitesses automatique à quatre vitesses 4L60-E a fait ses débuts pour les camions non-lourds, et il a également été contrôlé électroniquement pour lisses changements de vitesse. Raffinements intérieurs inclus de nouveaux contrôles stéréo, deux porte-gobelets et la protection du tissu Scotchgard. Ajouté cette année était le sport de Sportside redondante nommé, qui se composait d'un Silverado Sportside, équipé de roues en alliage, des différentes composantes de couleur assortie (grill, rétroviseurs, pare-chocs) et obligatoires décalcomanies "Sport". Le niveau de finition Scottsdale a été abandonnée.

Modifié par PapyKy, 10 October 2013 - 08H14.
PapyKy
24 Jul 2014
PapyKy
24 Jul 2014
Salut a tous.
Jamais vu ce véhicule.

Moteur
L'Artega GT utilise le V6 3,6 L Volkswagen que l'on peut retrouver dans la Volkswagen Passat R36 ou encore l'Audi Q7 V6 3,6 FSI.
Il développe 300 chevaux à 6 600 tr/min et 350 Nm de couple à 5 300 tr/min et lui permet d'atteindre une vitesse respectable de 273 km/h
et de passer de 0 à 100 km/h en 4,8.

Boîte de vitesses et transmission
Le V6 Volkswagen propulse les roues arrière via une boîte de vitesses séquentielle robotisée DSG à 6 rapports construite par Volkswagen.

Vu, j'avais pas vu, PapyKy.
RallyeMan
09 Sep 2014
Belmeca
09 Sep 2014
la Chevrolet est belle .. dommage que la peinture sois pas d'origine