PapyKy va remettre l'équipement a jour...
Belmeca
17 Mar 2022
cela fait un peu central a gaz tous ces fils, bon après on ne les voit pas, très très vieux cette boite à fusible, cela me rappel ma jeunesse quand je bricolé sur: R8, Diane, R12, DS, Mercedes, 4L, et bien d'autres
PapyKy
18 Mar 2022
C'est de cela que tu 'rêve' ??

PapyKy a rouler avec toutes celle-la, ma premiére auto fut la Morris minor, 850cc moteur latéral, que de souvenir
Modifié par PapyKy, 18 March 2022 - 12H59.

PapyKy a rouler avec toutes celle-la, ma premiére auto fut la Morris minor, 850cc moteur latéral, que de souvenir



Modifié par PapyKy, 18 March 2022 - 12H59.
PapyKy
18 Mar 2022
Salut à tous ceux....
Qui se demande pourquoi remplacer un ventilateur mécanique,
par des ventilateurs électriques (2 en place d'origine), plus 1 devant le radiateur.

En premier pour la puissance demandée au moteur de 3.800 cc et 85 CV,
en second pour le bruit produit sur autoroute pour rien,
car le vent de face est suffisant pour le refroidissement du moteur.


Et pour preuve que cela demande de l'effort, c'est que l'une des pales a cassé,
c'est celle qui est décalée de plus de 25 mm, Pourquoi ??
Justement pour diminué les bruits de rotation

Merci a tous, de venir sur ce
de PapyKy.
Qui se demande pourquoi remplacer un ventilateur mécanique,
par des ventilateurs électriques (2 en place d'origine), plus 1 devant le radiateur.

En premier pour la puissance demandée au moteur de 3.800 cc et 85 CV,
en second pour le bruit produit sur autoroute pour rien,
car le vent de face est suffisant pour le refroidissement du moteur.


Et pour preuve que cela demande de l'effort, c'est que l'une des pales a cassé,
c'est celle qui est décalée de plus de 25 mm, Pourquoi ??

Justement pour diminué les bruits de rotation


Merci a tous, de venir sur ce

