PapyKy va remettre l'équipement a jour...
PapyKy
07 Feb 2022
Et bien Oui, celui retiré avec cette age.... 
c'est en 2000 qu'il a fait sont dernier voyage en Italie du sud, 5.200 km en un mois.
Et presque sans frein, pas assistance (servo en rade)
Ensuite, le TB change un peu de Look.

Oui, c'est bien cela, PapyKy a placé sur les parties hautes du TB, un tapis antidérapant

Tout comme dans le vide poche, qui n'est encore que posé

Se sera la touche final des modifications de ce TB, qui a 46 ans d'age
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 07 February 2022 - 09H54.

c'est en 2000 qu'il a fait sont dernier voyage en Italie du sud, 5.200 km en un mois.
Et presque sans frein, pas assistance (servo en rade)
Ensuite, le TB change un peu de Look.

Oui, c'est bien cela, PapyKy a placé sur les parties hautes du TB, un tapis antidérapant

Tout comme dans le vide poche, qui n'est encore que posé

Se sera la touche final des modifications de ce TB, qui a 46 ans d'age

A++, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 07 February 2022 - 09H54.
PapyKy
07 Feb 2022
Bonsoir BelMéca.
Croix tu que cela est mieux que l'origine...

Qui est de couleur gris taupe !!!.
Moi, j'ai préféré regarnir tout de simili cuir, après avoir, mastiquer les creux dans les parties supérieur,
et refaire une console central en tôles soudée pour avoir un logement dessous pour divers accessoires.
Tout comme tout les contours du pare-brise, latéraux et supérieur avec une sous couche de mousse collée.
Pour cela il a fallut retirer le par-brise et vitres latéraux, pour y coller le simili.
Et au dessus une armoire pour y loger la télévision et y faire du rangement des divers cassettes audio et vidéo.
Comme sur cette photo, A plus, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 07 February 2022 - 11H20.
Croix tu que cela est mieux que l'origine...

Qui est de couleur gris taupe !!!.
Moi, j'ai préféré regarnir tout de simili cuir, après avoir, mastiquer les creux dans les parties supérieur,
et refaire une console central en tôles soudée pour avoir un logement dessous pour divers accessoires.
Tout comme tout les contours du pare-brise, latéraux et supérieur avec une sous couche de mousse collée.
Pour cela il a fallut retirer le par-brise et vitres latéraux, pour y coller le simili.
Et au dessus une armoire pour y loger la télévision et y faire du rangement des divers cassettes audio et vidéo.
Comme sur cette photo, A plus, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 07 February 2022 - 11H20.
Belmeca
08 Feb 2022
ben c'est d'époque sur tes photos, il est clair que c'est plus moderne avec tes modifications
PapyKy
09 Feb 2022
Plus personne sur les forum, tous parti sur FaceDeBouc et consort.
Enfin, quelques un sont bien passé, mais ne dise pas grand chose
Je vous présente l'armoire de rangements multimédia et informatique.
Qui est placée en partie haute au-dessus du pare-brise, de +/- 500 mm, sur largeur cabine.
Tout ces meubles en armature chêne, ont été réalisé sur mesure par PapyKy

J'ai actuellement placé provisoirement un écran PC, un peu petit en largeur (5/4)

PapyKy était à la recherche d'un écran ??
Oui cette après midi et en a trouver deux a prix démocratique.

A Oui, c'est juste ce qu'il faut, et à quel prix ??
Bon prix, très bon prix,
C'est de l’occasion ?? Oui, des HP 19" 16/9 d'entreprise, et avec 1 an de garantie. c'est d'ici....

Et cela est justement au bonne dimensions, et sans son pied, c'est justement ce que PapyKy voulait,
car il va être monter sur charnières, pour pouvoir allez derrière, et sera fixer par le dessus
A plus, pour d'autres
, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 09 February 2022 - 01H01.
Enfin, quelques un sont bien passé, mais ne dise pas grand chose

Je vous présente l'armoire de rangements multimédia et informatique.
Qui est placée en partie haute au-dessus du pare-brise, de +/- 500 mm, sur largeur cabine.
Tout ces meubles en armature chêne, ont été réalisé sur mesure par PapyKy

J'ai actuellement placé provisoirement un écran PC, un peu petit en largeur (5/4)

PapyKy était à la recherche d'un écran ??

A Oui, c'est juste ce qu'il faut, et à quel prix ??

C'est de l’occasion ?? Oui, des HP 19" 16/9 d'entreprise, et avec 1 an de garantie. c'est d'ici....

Et cela est justement au bonne dimensions, et sans son pied, c'est justement ce que PapyKy voulait,
car il va être monter sur charnières, pour pouvoir allez derrière, et sera fixer par le dessus

A plus, pour d'autres

Modifié par PapyKy, 09 February 2022 - 01H01.
Belmeca
09 Feb 2022
Pour le prix, forcément autant ne pas s'en priver
oui c'est affolant la non participation sûr certains forums, par contre les inscriptions pour tenter de spammer ne sont jamais en baisse
, mais comme je valide manuellement chaque compte, c'est difficile de passer au travers mon filtrage, même si parfois un y arrive
oui c'est affolant la non participation sûr certains forums, par contre les inscriptions pour tenter de spammer ne sont jamais en baisse

José
10 Feb 2022
l’intérieur est plus cosy que la version utilitaire
manque plus qu'une cheminée et ce sera parfait pour les soirées de voyage . Ça doit être faisable pour papy

PapyKy
10 Feb 2022
Merci à vous deux.
'Tout est possible quand l'on le veut'
C'est ce que mon 'prof' me disais quand j'était en 'pension' à l'Athénée Royal Dinant

La classe de PapyKy était à droite de la grande porte d'entrée.

C'est par cette porte que l'on rentrais après été en WE 'du samedi 12.00 h au dimanche 18.00 h;
quand l'on n'avait pas eu de 'punition', sinon pas de sortie le WE.

La grande cour interne et le grand bâtiment à droite sont les dortoirs, au rez de chaussé c’était une salle à manger à deux service
Sévère, mais de bon souvenir, PapyKy
Modifié par PapyKy, 10 February 2022 - 01H36.
'Tout est possible quand l'on le veut'
C'est ce que mon 'prof' me disais quand j'était en 'pension' à l'Athénée Royal Dinant

La classe de PapyKy était à droite de la grande porte d'entrée.
C'est par cette porte que l'on rentrais après été en WE 'du samedi 12.00 h au dimanche 18.00 h;
quand l'on n'avait pas eu de 'punition', sinon pas de sortie le WE.

La grande cour interne et le grand bâtiment à droite sont les dortoirs, au rez de chaussé c’était une salle à manger à deux service
Sévère, mais de bon souvenir, PapyKy

Modifié par PapyKy, 10 February 2022 - 01H36.
PapyKy
19 Feb 2022
Et l'on continue,
Cet écran est enfin placé et la planche au-dessus qui supportera le démodulateur.

oui, cet écran est en VGA, sera l'écran qui recevra le signal vidéo d'une sortie HDMI,
de l'antenne satellite placée sur le toit du THC-650.

Beaucoup de prix et de modèles, PapyKy ce 'tâte' encore pour l'achat.

L'achat de câbles sont en commande, c'est pas onéreux.

Mais avec ce type de câble pas d'audio, alors un connecteur est utile pour sortie de l'audio.

L'écran est fini d’être placé et est monté sur charnière, pour avoir accès derrière.
Pour y placer de décodeur satellite, le tout alimenté sous le 12 Volts avec un onduleur.

Mais il y a encore pas mal de fil a y mettre de l'ordre, cela avance doucement.
Mais encore d'autres
sont réalisé.
A plus, PapyKy.
Cet écran est enfin placé et la planche au-dessus qui supportera le démodulateur.

oui, cet écran est en VGA, sera l'écran qui recevra le signal vidéo d'une sortie HDMI,
de l'antenne satellite placée sur le toit du THC-650.

Beaucoup de prix et de modèles, PapyKy ce 'tâte' encore pour l'achat.

L'achat de câbles sont en commande, c'est pas onéreux.

Mais avec ce type de câble pas d'audio, alors un connecteur est utile pour sortie de l'audio.

L'écran est fini d’être placé et est monté sur charnière, pour avoir accès derrière.
Pour y placer de décodeur satellite, le tout alimenté sous le 12 Volts avec un onduleur.

Mais il y a encore pas mal de fil a y mettre de l'ordre, cela avance doucement.
Mais encore d'autres

A plus, PapyKy.

PapyKy
19 Feb 2022
Oui, un tourne-vis pour maintenir ouvert, c'est pas le 'top'.

Donc une 'béquille' sera placée à demeure à droite et repliable, un simple bout de bois et un petit boulon.

Sur le boîtier de l’affichage digital, tension des 2 jeux de batterie, et 2 sondes T° moteur.

La clef USB, ou un disque dur pour les vidéo & audio sur le multimédia, est provisoire.

Un 'hub' sera collé au dessus pour avoir plusieurs possibilités, suivant les interrupteurs.

A plus, PapyKy.

Donc une 'béquille' sera placée à demeure à droite et repliable, un simple bout de bois et un petit boulon.

Sur le boîtier de l’affichage digital, tension des 2 jeux de batterie, et 2 sondes T° moteur.

La clef USB, ou un disque dur pour les vidéo & audio sur le multimédia, est provisoire.

Un 'hub' sera collé au dessus pour avoir plusieurs possibilités, suivant les interrupteurs.

A plus, PapyKy.

PapyKy
15 Mar 2022
Bonsoir à tous.
Une petite vidéo sur le tableau de bord re-styler d'un véhicule de 48 ans.
Je suis occupé à revoir les connexions des câbles des trois ventilateurs de refroidissement.

Les deux sont récupérées sur des Renault 16,
pour remplacer le très bruyant ventilateur mécanique sur pompe à eau.

Qui ne sont utiles que sur petite route à vitesses réduite,
qui ne fonctionnent pas sur grand route à vitesse de 90/100 km/h.

Celui-là, placé devant le radiateur, est surtout utilisé en prévention en montage.

Oui, PapyKy aime bien rouler en montage, ici en Autriche
mais aussi les bord de mers.
Une petite vidéo sur le tableau de bord re-styler d'un véhicule de 48 ans.
Je suis occupé à revoir les connexions des câbles des trois ventilateurs de refroidissement.

Les deux sont récupérées sur des Renault 16,
pour remplacer le très bruyant ventilateur mécanique sur pompe à eau.

Qui ne sont utiles que sur petite route à vitesses réduite,
qui ne fonctionnent pas sur grand route à vitesse de 90/100 km/h.

Celui-là, placé devant le radiateur, est surtout utilisé en prévention en montage.

Oui, PapyKy aime bien rouler en montage, ici en Autriche

PapyKy
17 Mar 2022
Merci a toi.
Salut à tous.
PapyKy n'a pas été ce matin dans l'atelier ??
NON, il n'a pas eu envie,
Par contre il a utilisé ce dessin trouver sur la toile,
pour revoir son circuit des ventilateurs de refroidissement du THC-650.

Avec reprise d'une partie du circuit utilisé pour placer des AB & LP, pour modifier son circuit sans relais.

Cela reste assez simple, comme modification, A plus, PapyKy.
Salut à tous.
PapyKy n'a pas été ce matin dans l'atelier ??

Par contre il a utilisé ce dessin trouver sur la toile,
pour revoir son circuit des ventilateurs de refroidissement du THC-650.

Avec reprise d'une partie du circuit utilisé pour placer des AB & LP, pour modifier son circuit sans relais.

Cela reste assez simple, comme modification, A plus, PapyKy.