Bonsoir à tous...
Avant de remplir d'huile le pont, et comme j'ai du retiré les arbres de roues,
pour cette
'révision des freins' complet.
Y compris la fabrication des tuyaux en cuivre, en plus des flexibles avant & arrière.
Je fais un peu de 'ménage de propreté' des arbres de roue, qui en avait bien besoin
qui était bien charger en résidu de graisse du moyeu et d'huile de pont,
qui ce mélange et font une couche de 'mélasse' le long de cette transmission de plus de 800 mm.
Qui sont fixés simplement par 6 écrous frein neuf, avec en plus une 'grower' sur les tambours,
qui sont placés sans joint, juste un peu de graisse, contre l’oxydation.
Ne pas y mettre de joint, car cela aide au dé-serrage de cette fixation,
toujours en mouvement et finit par casser les goujons de fixation,
au cas où, un peu de pâte à joint, pourrais y être mis, si les face sont abîmées.
Et y mettre un peu de couleur !!
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Oui !! cela ne sert a rien diront certain.
J'ai marquer les arbres avec ce jeu de lettres a frappe, bien qu'il sois identique
Reste à les rentrer dans le pont porteur, et les fixer avec les écrous.
PapyKy prévoit de retirer le carter arrière du différentiel pour en retirer les résidus.
Qui sont sûrement similaires aux arbres de roues, donc à bientôt.
A plus, PapyKy, qui n'a plus de courage avec ce froid dans la partie de l'atelier sans chauffage et 4°.