Présentation de Winnie avec son Chrysler V...
Winnie
01 Sep 2021
Merci administrateur pour les renseignements sur les huiles c'est déjà de la 15w40 qu'il a
Je lui donne le meilleur lol
Je lui donne le meilleur lol
Winnie
01 Sep 2021
Rip
Un peu de travail encore pour trier se qui est vraiment en trop mauvais état se que l'on va remettre à propre si besoin par la suite et se que l'on a pas besoin et sûrement mètre en vente histoire de remonter un peu le budget Chrysler lol
Un peu de travail encore pour trier se qui est vraiment en trop mauvais état se que l'on va remettre à propre si besoin par la suite et se que l'on a pas besoin et sûrement mètre en vente histoire de remonter un peu le budget Chrysler lol
Belmeca
01 Sep 2021
tu a changé le moteur et je parie que tu n'a pas remis l'ancien volant moteur sur celui-là,
en gros et si c'est bien cela, les volants ne sont pas pareils, donc le petit repère qui passe devant le capteur PMH n'est pas bon et tu n'aura jamais de charge et de compte tours
Mais cela et peut être autre chose, mais bien souvent quand quelqu'un change de moteur, c'est dans 90% des cas ce problème
en gros et si c'est bien cela, les volants ne sont pas pareils, donc le petit repère qui passe devant le capteur PMH n'est pas bon et tu n'aura jamais de charge et de compte tours
Mais cela et peut être autre chose, mais bien souvent quand quelqu'un change de moteur, c'est dans 90% des cas ce problème
Winnie
02 Sep 2021
On n'a pas changé le moteur on l'a justice Remi a neuf
Et changer le réseau électrique ont a mis Celui du noir sur celui du gris mais tout le reste appartient au gris donc le volent moteur et le bon
Modifié par Winnie, 02 September 2021 - 04H26.
Et changer le réseau électrique ont a mis Celui du noir sur celui du gris mais tout le reste appartient au gris donc le volent moteur et le bon
Modifié par Winnie, 02 September 2021 - 04H26.
Winnie
02 Sep 2021
Le réseau électrique étai poiri sur le gris et son pcm aussi
En premier lieu ont a changer le pcm ont a mis selui du noir sur le gris avent la restauration et tout marchaitet la c'est toujours le pcm du noir et en plus avec le réseau électrique du noir et l'alternateur et le compte tour ne marche plus donc gros question se pose
Et au qu'à ou quelqu'un aurait le schéma électrique entier jusqu'au entrer pcm
du S2 2.5td se serait cool
Car ma revue tech me donner que les schéma des moteurs essence donc bien casse Pieds
En premier lieu ont a changer le pcm ont a mis selui du noir sur le gris avent la restauration et tout marchaitet la c'est toujours le pcm du noir et en plus avec le réseau électrique du noir et l'alternateur et le compte tour ne marche plus donc gros question se pose
Et au qu'à ou quelqu'un aurait le schéma électrique entier jusqu'au entrer pcm
du S2 2.5td se serait cool
Car ma revue tech me donner que les schéma des moteurs essence donc bien casse Pieds
Winnie
04 Sep 2021
Boujour
Bon après un grand triturrage de cerveau et que rien ne fonctionne pour que l'alternateur recharge la batterie ont a pris le risque de faire un électrochoc au pcm car c'est lui qui refusait de dire à l'alternateur de charger et une fois que le pcm a resu une décharge de 12 volte et bien ça lui a remis les idée au clair et il a enfin fait sont boulot
Ma batterie recharge et l'alternateur fais sont taf il s'active et se désactive correctement
Alors je ne dit pas que c'était judicieux la prise de risque était importante mais gras a je ne c'est pas qu'elle magie tout et en ordre le capteur pmh donne a nouveau les info au conte tours en gros mon bébé est prés pour ça visite au contrôle technique qui et pris pour jeudi nous allons continuer à lui faire des testes pour que rien nous échappe avent le jour J mais sent trop m'avancer je pense que mon Cricri est opérationnel pour quelques temps
Bon après un grand triturrage de cerveau et que rien ne fonctionne pour que l'alternateur recharge la batterie ont a pris le risque de faire un électrochoc au pcm car c'est lui qui refusait de dire à l'alternateur de charger et une fois que le pcm a resu une décharge de 12 volte et bien ça lui a remis les idée au clair et il a enfin fait sont boulot
Ma batterie recharge et l'alternateur fais sont taf il s'active et se désactive correctement
Alors je ne dit pas que c'était judicieux la prise de risque était importante mais gras a je ne c'est pas qu'elle magie tout et en ordre le capteur pmh donne a nouveau les info au conte tours en gros mon bébé est prés pour ça visite au contrôle technique qui et pris pour jeudi nous allons continuer à lui faire des testes pour que rien nous échappe avent le jour J mais sent trop m'avancer je pense que mon Cricri est opérationnel pour quelques temps