Présentation de Winnie avec son Chrysler V...
Winnie
24 Aug 2021
Pour l'embrayage c'est en le démontent que l'on a compris le souci le joint entre la boîte à vitesse et l'embrayage étai inexistant et qu'en on l'a mis sur la fosse pour son problème de fuite de liquide de refroidissement et bien il y a du liquide qui a couler dans l'embrayage et qu'en ont à relâcher celui si il c'est coller directe
Une belle affaire en fin maintenant il a un embrayage tout neuf avec de beaux joint
Modifié par Winnie, 24 August 2021 - 11H05.
Une belle affaire en fin maintenant il a un embrayage tout neuf avec de beaux joint
Modifié par Winnie, 24 August 2021 - 11H05.
Winnie
24 Aug 2021
PapyKy
24 Aug 2021
Salut a toi.
Gros travail, mais cela fait du bien au yeux,
Bonne route pour la suite a ce Grand Voyager.
A plus, PapyKy.
Gros travail, mais cela fait du bien au yeux,

Bonne route pour la suite a ce Grand Voyager.
A plus, PapyKy.
Winnie
24 Aug 2021
Merci
en tout qu'à l'ABS et le sistemme électrique, c'est une calamité des bricolos du dimanche y on tripoter avant et ont mis un sacré bordel. c'est un lumbirinte a ci cramée le cerveau mais bon ont pris le dieux Chrysler pour qu'il nous éviter de finir cher les zinzin
en tout qu'à l'ABS et le sistemme électrique, c'est une calamité des bricolos du dimanche y on tripoter avant et ont mis un sacré bordel. c'est un lumbirinte a ci cramée le cerveau mais bon ont pris le dieux Chrysler pour qu'il nous éviter de finir cher les zinzin
Winnie
24 Aug 2021
Belmeca
24 Aug 2021
j'ai remarqué que tu a mis en peinture les tuyaux de freins, Attention, il me semble que c'est interdit pour le contrôle technique, renseigne toi pour éviter de faire ce visible en dessous du véhicule
Winnie
25 Aug 2021
Winnie
26 Aug 2021
Bon enfin le réseau électrique est fini tout fonctionne les phares et les feus arrière aussi ouf
La purge des freins et de l'ABS aussi et enfin trouvé un sistemme pour réparer la vanne egr du collecteur plus a la remonter remettre toute les durite d'air de turbo et tout les capteur et demain voir après demain c'est le redémarrage ont croise les doigts mais après tout les soins qu'on lui a fait j'espère que le dieux Chrysler sera de notre côté
La purge des freins et de l'ABS aussi et enfin trouvé un sistemme pour réparer la vanne egr du collecteur plus a la remonter remettre toute les durite d'air de turbo et tout les capteur et demain voir après demain c'est le redémarrage ont croise les doigts mais après tout les soins qu'on lui a fait j'espère que le dieux Chrysler sera de notre côté
Winnie
28 Aug 2021
Hier au soir monseigneur Chrysler a démarré comme si rien ne s'était passer bien sur le sourire au lèvre heures de nous mais après quelque seconde un bruit moteur après on coupe tout ont retente et la même il démarre et au bout de quelques secondes a nouveau le bruit mon collègue verres un peu d'huile sur les culbuteur si je ne me trompes pas et le bruit s'atténue mais est qu'en même la alor il démontre et la les je ne c'est plus leur nom ne sont pas assez graisser il s'aperçoit que sur les 4 tige au mon deux sont boucher et que certains silindre il me semble ne sont pas caler comme ils le devrais
Ont débouche les tige il remonte redémarrage et la après deux coups d'accélération plus de bruit
Juste se lui d'un moteur mal réglé donc c'est la motion d'aujourd'hui
Alor aussi le câble de frein de parking pour le grand voyager est introuvable même en casse mais en espérant qu'il puisse le faire lundi je vais me rendre chez ACCES pour qu'il me le fabriquer croisons les doigts et si jamais es que vous savez où je peux en trouver un a savoir qu'il et plus long que le voyager normal
Ont débouche les tige il remonte redémarrage et la après deux coups d'accélération plus de bruit
Juste se lui d'un moteur mal réglé donc c'est la motion d'aujourd'hui
Alor aussi le câble de frein de parking pour le grand voyager est introuvable même en casse mais en espérant qu'il puisse le faire lundi je vais me rendre chez ACCES pour qu'il me le fabriquer croisons les doigts et si jamais es que vous savez où je peux en trouver un a savoir qu'il et plus long que le voyager normal

Belmeca
28 Aug 2021
cela s'appelle des poussoirs hydraulique (la pièce qui fait monter la tige du culbuteur)
met de la bonne huile minéral 15w40, surtout pas d'huile de synthèse style 10w40, ce moteur n'aime pas du tout, car trop de risque de fuite et la pression d'huile n'est pas bonne a chaud
ou alors faut mettre de la super huile style en 20w60 mais attention c'est cher

la Shell Helix en 15w40 et très bien pour nos moteurs !
met de la bonne huile minéral 15w40, surtout pas d'huile de synthèse style 10w40, ce moteur n'aime pas du tout, car trop de risque de fuite et la pression d'huile n'est pas bonne a chaud
ou alors faut mettre de la super huile style en 20w60 mais attention c'est cher

la Shell Helix en 15w40 et très bien pour nos moteurs !

Winnie
01 Sep 2021
Bonjour a tous .Tout va bien le bébé tourne ont a juste un souci avec l'Aiguille du comptours et la charge batterie en sachant que le capteur pmh est tout neuf donc de se coter on est op on recherche le pour quoi du comment
Modifié par Winnie, 01 September 2021 - 03H25.
Modifié par Winnie, 01 September 2021 - 03H25.
Winnie
01 Sep 2021
Petite vidéo qui ne veut pas passer sur le site .il a pourtant beaucoup a dire il a passer 1 mois et une semaine hospitalisé à cœur ouvert c'est pronostic vital engagé et le revoilà sur pied avec plusieurs greffes de son frère qui lui était arrivée au bout de ça longue vie mais je suis contente une grande par subsiste de lui pour de nouvelles aventures