Présentation de Winnie avec son Chrysler V...
Winnie
06 Mar 2021
Bonjour a toutes et tous
moi c est awennig, j ai 35 ans et j habite l allier dans un petit village rural.
j ai pour passion la nature et mon travail d aide soignante.
j ai l intention de rénover un Chrysler grand voyager 2.5l td de 1995 ce qui devrait m occuper quelques temps
merci d avance a la belle mécanique et a tous les membres de leurs conseils, et je ne manquerai pas de commenter mes démarches futur
moi c est awennig, j ai 35 ans et j habite l allier dans un petit village rural.
j ai pour passion la nature et mon travail d aide soignante.
j ai l intention de rénover un Chrysler grand voyager 2.5l td de 1995 ce qui devrait m occuper quelques temps
merci d avance a la belle mécanique et a tous les membres de leurs conseils, et je ne manquerai pas de commenter mes démarches futur
Belmeca
06 Mar 2021
Bonjour Winnie
Tu va être apprécié ici car,
tu aime la nature... nous aussi
Tu est aide soignante .... magnifique merci pour eux, pour nous
et cerise sur le gâteaux, tu aime et souhaite bichonner un Chrysler voyager
Que du bonheur quoi !!
si cela te dit fait un nouveau post pour y mettre tes photos et futurs rénovation
Tu va être apprécié ici car,
tu aime la nature... nous aussi
Tu est aide soignante .... magnifique merci pour eux, pour nous
et cerise sur le gâteaux, tu aime et souhaite bichonner un Chrysler voyager
Que du bonheur quoi !!
si cela te dit fait un nouveau post pour y mettre tes photos et futurs rénovation
Winnie
06 Mar 2021
tres bien merci, je n y manquerai pas.
je retourne de ce pas profiter du soleil dans le centre de distribution electrique et le boitier a fusible regler un petit probleme.
bonne journee et a bientot
je retourne de ce pas profiter du soleil dans le centre de distribution electrique et le boitier a fusible regler un petit probleme.
bonne journee et a bientot
PapyKy
06 Mar 2021
Bonsoir a toi, chère amie.
Cela est rare effectivement, maintenant être une 'femme' en plus c'est encore plus rare.

Et tout est dit par 'BelMéca', A plus PapyKy de CNC-PapyKyKa.
Cela est rare effectivement, maintenant être une 'femme' en plus c'est encore plus rare.

Et tout est dit par 'BelMéca', A plus PapyKy de CNC-PapyKyKa.

Winnie
07 Mar 2021
merci papyky
ravie de faire votre connaissance
tres jolie voyagers sur votre photo
j ai quand meme une petite preference pour le s2
bonne journée
ravie de faire votre connaissance
tres jolie voyagers sur votre photo
j ai quand meme une petite preference pour le s2
bonne journée
Belmeca
07 Mar 2021
Winnie
20 Mar 2021
bonjour a tous
de retour pour vous presenter mes projets
le chrysler grand voyager 2.5l TD de 1995
de retour pour vous presenter mes projets
le chrysler grand voyager 2.5l TD de 1995
Winnie
20 Mar 2021
et voici le Chrysler voyager se 2.5l TD de 1994
je suis en train de répertorier les éventuelles pièces a trouver pour les 2
le travail s'annonce assez spartiate lol
bon week a tres bientôt
je suis en train de répertorier les éventuelles pièces a trouver pour les 2
le travail s'annonce assez spartiate lol
bon week a tres bientôt
Winnie
20 Mar 2021
Winnie
24 Aug 2021
Bonjour
Suite à mon problème d'embrayage que j'ai résolu je me suis lencer sur une restitution complète de mon Chrysler voyager long de 1995 et pour cela j'ai mis le 1994 a contribution,il et devenu don d'organes je vous mais quelque photos de nos travaux
Il y a encore beaucoup à faire mais en 1 mois il a bien avance
Démontage des deux moteurs des et de tous les tuyaux toute les pâte de fixation triengle amortisseur bar stable en gros ont a vider le compartiment moteur et refait toute le train avant en gardant le meilleur des deux tout poncer tout rustolé et repeint
Refait le réseau électrique et démontage des tableau de bord pour garder le mailleur des deux la aussi
Suite à mon problème d'embrayage que j'ai résolu je me suis lencer sur une restitution complète de mon Chrysler voyager long de 1995 et pour cela j'ai mis le 1994 a contribution,il et devenu don d'organes je vous mais quelque photos de nos travaux
Il y a encore beaucoup à faire mais en 1 mois il a bien avance
Démontage des deux moteurs des et de tous les tuyaux toute les pâte de fixation triengle amortisseur bar stable en gros ont a vider le compartiment moteur et refait toute le train avant en gardant le meilleur des deux tout poncer tout rustolé et repeint
Refait le réseau électrique et démontage des tableau de bord pour garder le mailleur des deux la aussi