Suite a des à-coups moteur, je change deux des filtres du moteur.
Celui d'admission d'air, qui a dans les 30.xxx Km, et qui a été mainte fois d'empoussiéré.
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Voila les références des filtres.
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Et le filtre a carburant qui est sous le véhicule a coté du réservoir, coté droit.
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Prévoire de la vasseline pour lubrifier ce bocal et vanne de purge,
Mais aussi sur le connecteur éléctrique qui fut bien difficile a retiré la 1ere fois. (A sont achat a 290.xxx Km).
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Oui, il faut prendre un bac pour vidé la bocal du filtre, par le bouchon prévu a cette effet,
Ce bouchon est pour éventuellement vidé l'eau qui pourrais être indiquer sur un témoin du tableau de bord.
Comme indiqué sur la photo, une douille de 1' (25.4 Mm) a 6 pans est préférable a une 12 pans, car c'est du PVC, donc....
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Le système de purge est placer sur l'alimentation de la pompe Haut Pression du moteur.
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Cette pièce a été crée par votre serviteur, attention c'est des filetages en pouce, raccord hydraulique HP
Car impossible de trouvé en vente sur la toile.
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En fessant de On/Off avec la clef de contact moteur, l'on remarquera l'arrivée du carburant et s'il y a une prise d'air.
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Pourtant ce filtre n'a pas beaucoup de Km, mais je remarque que ce filtre est bien 'noir', donc....
Un fois le filtre replacer, il faut faire des On/Off avec la clef de contacte, pour purger le circuit.
Et sortir l'air, mais aussi pour savoir si prise d'air (au moins 1 litres de carburant).
Et ensuite retiré le système de purge, certain m'on dit que cela pouvais ce réalisé sans,
Beaucoup plus compliquer pour la remise en 'route' le moteur, a vous de voir.
Ici, dans mon cas le moteur démarre sans problème, comme d'habitude.
A plus, PapyKy, qui espère que les à-coups moteur viendrais bien d'un filtre 'bouché parcellement'.
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