car celui d'origine ne fait que 120A, beaucoup de gens qui font du Jacky tuning
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Avez-vous déjà vu cela pour le Chrysler ? au même dimensions et fixation bien sur (pas de modification à faire quoi)
j'en profite aussi pour indiquer que souvent on dit que la charge doit être a 13.6 + ou - lorsque le moteur tourne, c'est un mensonge en tout cas sur le S2 cela ne fonctionne pas comme cela
si il fait froid et que la batterie et a 12v ou plus genre 12.3v, l'alternateur (ou la régulation du PCM) délivrera jusqu’à 14 V
Par contre si il fait chaud et que la batterie et a 12.1v, l'alternateur (ou la régulation du PCM) ne délivrera pas plus de 13v voir maximum 13.4v,
j'ai remarqué cela depuis que j'ai mis un tensiomètre sur l'allume cigare depuis cette hiver, d'ailleurs l'aiguille du tableau de bord indique la même chose, en hiver elle est juste sur le trait au cente, à contrario, en été elle ce trouve 3 à 4 mm plus bas