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4 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 July 2020 - 08H23
Salut les hommes.
Petit travail de ce jour.
Les deux roues retiré la semaine passée a l'avant.
Les pneus sont encore capable de faire plusieurs millier de Km a l'arrière.
Un coup de 'pétrole' au pinceau pour sortir les graisses et poussières.
Un coup de brosse d'acier, pour sortir le dégraissant, et l'aide d'air comprimé.
Peinture comme toujours a base d'aluminium, et du noir a pneus pour rendre beau.
Voila c'est prêt pour les replacer a l'arrière, et......
Profiterais pour faire un rattrapage sur les garniture de frein de 'Park'.
Donc a suivre, Bonne semaine a tous, PapyKy.
Petit travail de ce jour.
Les deux roues retiré la semaine passée a l'avant.
Les pneus sont encore capable de faire plusieurs millier de Km a l'arrière.
Un coup de 'pétrole' au pinceau pour sortir les graisses et poussières.
Un coup de brosse d'acier, pour sortir le dégraissant, et l'aide d'air comprimé.
Peinture comme toujours a base d'aluminium, et du noir a pneus pour rendre beau.
Voila c'est prêt pour les replacer a l'arrière, et......
Profiterais pour faire un rattrapage sur les garniture de frein de 'Park'.
Donc a suivre, Bonne semaine a tous, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
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#2
Posté 29 July 2020 - 09H46
Tu me prête ton pont Papy
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
#3
Posté 29 July 2020 - 10H47
Salut BelMéca, C'est pas le mien.
Mais celui qui est toujours en service dans l'atelier de mon frère Robert (RIP) en 2002.
Je vais encore allez surement Samedi chez ma belle sœur,
Pour les placer, et changer disques et plaquettes Avant.
C'est le jour ou j'ai protéger les soubassements et châssis au pistolet a insonorisant noir (préparation HomeMade).
Dilué avec du pétrole lampant et du Black Vernis.
Cela fait beaucoup moins d'€uros, que ceux proposé en cartouches.
A plus, PapyKy, qui a toujours fait cela sur les véhicules.
Mais celui qui est toujours en service dans l'atelier de mon frère Robert (RIP) en 2002.
Je vais encore allez surement Samedi chez ma belle sœur,
Pour les placer, et changer disques et plaquettes Avant.
C'est le jour ou j'ai protéger les soubassements et châssis au pistolet a insonorisant noir (préparation HomeMade).
Dilué avec du pétrole lampant et du Black Vernis.
Cela fait beaucoup moins d'€uros, que ceux proposé en cartouches.
A plus, PapyKy, qui a toujours fait cela sur les véhicules.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g
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#4
Posté 31 July 2020 - 10H35
Salut a tout.
J'avait déjàparler écris (Clavarder), des roues retirée a l'avant,
Pour les replacer derrière, après les avoir repeint.
Les voila après deux couche de couleur a base d'aluminium.
Le S4 est sur un élévateur a quatre colonnes, dans l'atelier de mon frère Robert (RIP en 2002)
L'utilisation d'air comprimer pour levé les véhicules, un vérin pneumatique.
Par ce gros compresseur de 400 Litres sous 15 bars.
Vérifier l'usure des garnitures des plaquettes de frein arrière, Encore pas mal...
Profiter de passer un coup d'air comprimer, et serré de deux crans les réglages du frein de Park.
Maintenant, je vais remplacer les freins avant, disques et plaquettes.
Mais pour cela je placerais des photos sur une nouvelle page.
A plus, PapyKy.
J'avait déjà
Pour les replacer derrière, après les avoir repeint.
Les voila après deux couche de couleur a base d'aluminium.
Le S4 est sur un élévateur a quatre colonnes, dans l'atelier de mon frère Robert (RIP en 2002)
L'utilisation d'air comprimer pour levé les véhicules, un vérin pneumatique.
Par ce gros compresseur de 400 Litres sous 15 bars.
Vérifier l'usure des garnitures des plaquettes de frein arrière, Encore pas mal...
Profiter de passer un coup d'air comprimer, et serré de deux crans les réglages du frein de Park.
Maintenant, je vais remplacer les freins avant, disques et plaquettes.
Mais pour cela je placerais des photos sur une nouvelle page.
A plus, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
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