Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo - Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher
Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici
0
Présentation Chris sur Voyager TB 2000
Débuté par Chris357, 18 Jul 2020 10:54
Présentation Chris sur Voyage
1 réponse à ce sujet
Posté 18 July 2020 - 10H54
Bonjour,
Je suis Chris, habitant en Provence et propriétaire de mon 3 eme Voyager ( trois générations différentes). Celyui de 2000 a déja 360 000 kilomètres en première main et j'ai plaisir a l'entretenir pour qu'il tienne encore un moment !! Les premiers ont été achété avant internet en Floride, une belle aventure a l'époque ( envoyer un mandat sans savoir si la voiture va arriver .... ...
Je suis intéressé par les amateurs de ces véhicule tres solides , le moteur VM tient bien ( j'ai eu un bon modèle apparemment) et même si mes enfants ont bien grandis , la voiture familiale reste là !
A bientôt !
Je suis Chris, habitant en Provence et propriétaire de mon 3 eme Voyager ( trois générations différentes). Celyui de 2000 a déja 360 000 kilomètres en première main et j'ai plaisir a l'entretenir pour qu'il tienne encore un moment !! Les premiers ont été achété avant internet en Floride, une belle aventure a l'époque ( envoyer un mandat sans savoir si la voiture va arriver .... ...
Je suis intéressé par les amateurs de ces véhicule tres solides , le moteur VM tient bien ( j'ai eu un bon modèle apparemment) et même si mes enfants ont bien grandis , la voiture familiale reste là !
A bientôt !
Posté 20 July 2020 - 07H04
Bonjour est bienvenu le Chryslérien !!
Acheter part un mandataire ça fait peur, mais parfois sa marche (heureusement)
Acheter part un mandataire ça fait peur, mais parfois sa marche (heureusement)
Forum minivan et Chrysler Voyager Forum Chrysler voyager Forum minivan Chrysler
Cheminée ethanol en promo Recharge climatisation automobile Climatisation auto faites le vous-même https://www.tiweo.fr/ Outillage automobile http://www.minivanchrysler.fr/
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)